“Nul” 1 sur 5 bulles
Avis sur Gigio's best-ristopizza

Gigio's best-ristopizza
Réservez avec
Gigio's best-ristopizza n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 214 sur 648 Restaurants à Lausanne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montpellier, France
“Nul”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

6 amis qui désirais se faire une bonne soirée. Ne surtout pas aller dans ce restaurant.
Prise de commande de l'apéritif, entrées, plats, boissons 40 mins après être assis.
Un service nul de chez nul. Oublis des commandes.... Etc....
Je déconseille ce restaurant vue le prix !!!!!!
Je ne comprend toujours pas pourquoi on a voulu allez manger la-bas !!!!

Europe
“les yeux qui brillent puis un goût amer”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Un accueil souriant, un service flexible et polyglotte, une carte intéressante. Sur recommandation nous avons privilegie l'endroit pour son vaste choixde pizzas.
les plats sont bons, le service un peu ralenti.
Tout se gâche quand arrive une table de 10 individus irrespectueux transformant l 'ambiance joyeuse en un vacarme insupportable de cris toujours plus forts, limite hystériques. Si ce manque de savoir être est toléré par la maison, les clients mecontents qui se manifesteront sont accueillis sans meme un mot d'excuse du personnel et par un laxisme intolerable. Le gain immédiat pour 10 couvertsest sûrement plus important que la fidelisation.....trės dommage
De la poudre aux yeux : bilan à FUIR

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
cuarnens
“enfin ! grâce à un ami medecin.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Pour une vraie napollitaine comme je suis, C'est la PIZZA.! jamais gouté une meilleure dans aucun pays, par ex. entre bien d'autres (sauf Naples naturellement !)chez "Isle of Capri" in Upper Side à New York ! J'ai pris seulement la Margherita aujourd'hui, mais enfin je me suis sentie à PortAlba ! . J'y retournerai, chez Gigio's pour avoir (avec un menu) encore l'impression d' être à Napoli.! grazie au personnel qui est (même pour le temps d'une pizza) impeccable.

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Si vous avez toute la soirée pour manger une pizza...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Après une longue attente et des salades peu inspirées, la pizza se révèle correcte, la pâte est croustillante, mais elle n'est pas très chaude et devient vite spongieuse au milieu. La terrasse n'étant fermée que par des feuilles de plastique, nous avons eu assez froid dans les courants d'air. Le service est curieux: soit vous parlez italien et on vient toutes les cinq minutes vous gratifier d'incessants "tutto bene?", soit vous ne le parlez pas et on vous ignore complètement, en faisant semblant de nepas nous voir. Apres avoir commandé un café qui n'est jamais venu, l'addition ne venant pas non plus, nous nous somme levés pour aller payer au bar, où l'on nous a néanmoins offert le café jamais reçu. Bref un gérant qui se la pète et trie les clients intéressants ou non. 2 heures pour une salade et une pizza molle, le bilan est mitigé. PS: je suis italienne, mais n'avait pas envie de le parler...

Visité en septembre 2013
Lausanne, Suisse
“Déception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous revenions dans ce restaurant à la recherche d'anchois et de pizzas. Ces dernières restent une valeur sûre de l'établissement. En revanche, plus d'anchois. A la place, un plat de poisson extrêmement onéreux et d'un goût très moyen. Rajoutons à cela que le verre de vin commandé a été oublié et que l'addition était inversement proportionnelle à notre degré de satisfaction. Il reste l'accueil sympathique, mais...creux. Une adresse à éviter!
Ah, j'allais l'oublier: une ambiance où fatigue de la semaine, enfants qui crient, gens qui parlent de plus en plus fort à mesure qu'ils boivent, chaleur, la fumée (terrasse) du voisin qui vous couvre les narines, etc. se mêlent à votre entière insatisfaction!!!

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Gigio's best-ristopizza ont aussi consulté

Vous connaissez Gigio's best-ristopizza ? Partagez vos expériences !