“Une bonne adresse à Lausanne pour manger italien”

Gigio's best-ristopizza
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Gigio's best-ristopizza n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 223 sur 723 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 19 juin 2014

Très bonne découverte grâce à une amie: ce restaurant propose des pizzas excellentes, mais attention, les pizzas sont grandes et bien servies dans allez-y seulement par grande faim ;-)

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

1 ère fois pour nous au Gigio. Restaurant avec un charmant cadre rappelant la mer et les ports. Service sympa et carte faisant saliver. En effet, tout semble très bon!

J'ai pris la pizza frit. Je n'ai jamais mangé une pizza aussi délicieuse. Ma copine ayant pris une margarita avec de la mozzarella de buffala, on a finalement eu droit à 2 variantes d'un plat très classique. Pourtant les 2 pizzas étaient vraiment très très bonnes!

Je conseille vivement ce restaurant sympa et charmant! C'est peut être plus cher qu'une pizzeria classique mais on retrouve le meilleur de Naples!

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Je suis venus manger deux fois mais ce qui et sur je ni retournerais même pas pour manger gratuitement tellement que la cuisine et mauvaise je déconseille ce restaurant

Avis publié : 6 mai 2014

Superbe cadre, serveurs fort aimables. Bonne ambiance, beaucoup de lumière. Les plats sont des spécialités siciliennes et surtout napolitaines. Endroit à ne pas manquer à lausanne pour qui apprécie les saveurs d'Italie.

Avis publié : 8 mars 2014

service nul, nourriture juste dégelée, cadre froid, rarement je n'ai été si déçu, en plus on ne peut pas dire que se soit bon marché.

Les voyageurs ayant consulté Gigio's best-ristopizza ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Gigio's best-ristopizza ?