“un lieu à découvrir”

Le Berceau des Sens
Réservez avec
Le Berceau des Sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 687 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Thionville, France
“un lieu à découvrir”
Avis écrit le 1 mars 2014

tout est parfait; le service est soigné; les plats sont exquis; tout est frais et savoureux
le chef cuisinier vient en salle à la rencontre de la clientèle
ce fût une très bonne soirée

• Visité en février 2014

Lausanne, Suisse
“Le Berceau des Sens, l'endroit idyllique”
Avis écrit le 12 février 2014

Ce jour anniversaire restera inoubliable ! L'accueil nous met dans une ambiance de fête, tout le
monde est prévenant et gentil. Le service impeccable. Le menu "Influence", une délicatesse parfaite, saveurs exquises. Une attention particulière avec des assiettes décorées, pour
l'occasion, contenant un flambé de mandarines, un délice. Vraiment bravo au grand chef Pacheco et toute son équipe.

• Visité en février 2014
Suisse
“Excellent rapport prix-prestation”
Avis écrit le 1 février 2014

Le cadre est soigné, moderne. Le service attentif. La cuisine est excellente. Ça vaut vraiment le détour pour une grande occasion! Les prix sont absolument sympa.

• Visité en octobre 2013
Gimel, Geneve, Switzerland
“Merveilleux”
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Que du bonheur du début à la fin du repas pour nous et nos invites ce fut un moment merveilleux le service fait par des élèves était vraiment impeccable.le repas ,entrée tartare de langoustine,servis avec un foie gras chaud une excellence ,puis l agneau en plat de résistance fondait dans la bouche et que dire du dessert une perfection

Visité en janvier 2014
Lausanne, Suisse
“Le Berceau des Sens, une merveille”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons passé un très bon moment, tous les plats étaient succulents par leur finesse,
leur goût incomparable, des produits de toute première qualité et apprêtés avec beaucoup
d'innovation. Les vins aussi nous ont enchantés. Le service est fait avec soin par les élèves
appliqués, souriant et plein de gentillesse, sans oublier les professeurs qui les secondent
tout en discrétion. Vraiment bravo, bravo pour les 15 points au Gault qui sont mérités.
Nous conseillons Le Berceau des Sens pour goûter à sa cuisine et passer un moment
inoubliable dans son cadre moderne et épuré.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Berceau des Sens ont aussi consulté

Vous connaissez Le Berceau des Sens ?