“Restaurant médiocre, il y a de meilleurs restaurants chinois à Lausanne”
Avis sur Jardin de Gloire

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Jardin de Gloire
Classé n° 478 sur 686 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Chinoise
France/ Switzerland
“Restaurant médiocre, il y a de meilleurs restaurants chinois à Lausanne”
Avis écrit le 3 juin 2012

Nous sommes allés au Jardin de Gloire il y a 1 mois un dimanche soir car de l'extérieur cela semblait attractif, avec de bons menus, mais soit on est tombés le mauvais soir (on est arrivés un peu tard pour la Suisse vers 21h) soit c'est toujours comme ça, mais notre repas a été plus que décevant. J'avais pris le menu buffet et franchement, aucun des mets servis ne m'a plus ou ne semblait frais. Il ne restait presque rien dans les plats en inox et j'ai dû demander plusieurs fois à ce qu'ils re-remplissent, mais j'avais vraiment l'impression que cela a été réchauffé au micro-ondes. Vraiment rien de particulier sur ce restaurant à signaler, et il y a vraiment de meilleurs restaurants chinois à Lausanne.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Jardin de Gloire ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Jardin de Gloire ?