“Accueil qui laisse à désier”
Avis sur La Vaudaire Restaurant - FERMÉ

La Vaudaire Restaurant
Cuisines : Française, Italienne, Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Lausanne, Suisse
“Accueil qui laisse à désier”
Avis écrit le 14 août 2013

Arrivés uniquement pour prendre une boisson nous avons trouvé toutes les tables dressées. Nous avons demandé à nous asseoir malgré tout sur la terrasse afin de profiter du beau temps. Nous avons eu l'impression d'être à peine tolérés. Les consommations nous ont été servies de façon négligente et aucune salutations à notre départ.
Vraiment le service est à revoir. Nous ne reviendrons pas.

• Visité en août 2013

Lausanne, Suisse
“Un beau souvenir pour la fête des mères”
Avis écrit le 27 mai 2013

Mon fils m'a invitée à la Vaudaire pour la fête des mères :
Cuisine très bonne et présentation des plats soignée
Le service a eu la délicate attention d'offrir des roses aux mamans ce jour.
Très bonne adresse

Visité en mai 2013
“Un bien bon restaurant”
Avis écrit le 23 mai 2013

En voulant profiter des trop rares rayons de soleil sur Lausanne ces jours, nous avons décidé de nous installer sur une belle terrasse au bord du lac.
Les filets de perches étaient bons avec une sauce tartare maison. Le service était rapide et convivial.
Une bouteille de Féchy parfaite pour accompagner ce plat.
Dommage, ils n'avaient plus de fondants au chocolat mais le serveur nous a proposé une crème brulée à la fleur d'oranger qui était délicieuse.

• Visité en mai 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Repas très sympa!”
Avis écrit le 5 mai 2013

Après avoir lu quelques mauvaises critiques sur internet nous avons un peu hésité à aller dans ce restaurant, nous nous y sommes tout de même rendu pour nous faire notre propre opinion...

Le lieu est vraiment joli, avec une belle vue sur le lac. Les prix sont corrects et les plats étaient très bon! Le service était rapide, et les serveurs/patrons sympas, nous y retournerons avec plaisir!

Visité en mai 2013
Echallens, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Grosse déception”
Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Nous avons attendu 1 heure avant de recevoir nos filets de perches.
L'assiette était chaude mais les filets de perches étaient à peine tièdes.
Il y en avait 12 et quelques frites pour Fr. 39.-- !!! Nous n'y mettrons plus les pieds

• Visité en avril 2013
benjaminhirt, Gérant de La Vaudaire Restaurant, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous donnons une attention toute particulière aux personnes qui auraient été déçu et souhaitons faire le maximum pour satisfaire tous nos clients.

Vous trouverez dans ces lignes suivantes, un extrait de l'email que je vous ai envoyé personnellement.

"Toute l'équipe de la Vaudaire tient à s'excuser pour la mauvaise expérience que vous avez passée.
Ce dimanche 14 avril fut extrêmement compliqué à gérer pour notre cuisine étant donné l'affluence totalement exceptionnelle (du jamais vu pour nous)...

Les perches que nous avons servis ce jour nous ont valus beaucoup de compliments aux autres tables.
Malheureusement, la demande était telle qu'il est possible que votre assiette ait été mal servie.

J ai bien conscience que votre attente fut trop longue et que vous avez été globalement déçue.
Pour cela, je vous propose une invitation pour 2 personnes pour venir goûter les perches dans un moment plus importun.

N'hésitez pas à nous communiquer une date à laquelle vous seriez disponible. "

Nous espérons que cette invitation vous permettre de vous forger un nouvel avis sur notre cuisine.
Toute l'équipe de La Vaudaire est certaine que cette prochaine expérience vous donnera satisfaction.

Avec nos salutations les meilleures

Les voyageurs ayant consulté La Vaudaire Restaurant ont aussi consulté

Saint Sulpice, Lausanne