“Un incontournable à Lausanne”
Avis sur Le Théâtre

Le Théâtre
Réservez avec
Le Théâtre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 52 sur 705 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 août 2013

cuisine d'inspiration italienne, tres bonnes pizzas, un peu cher certes mais il faut y aller l'ete, sur la terrasse exterieure, c'est geniale, en ville et dans un jardin, qui dit mieux ?

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons mangé pour 45 frs du boeuf émincé sur un lit de roquettes. C'était bon mais sans plus ni autre garniture. En aucun cas ceci ne valait le prix. Présentation moyenne aussi. La terrasse néanmoins est agréable les soirs d'été mais les prix sont surfaits, comme souvent indiqué d'ailleurs dans ces commentaires.

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Nous voilà de retour du Sud de l'Italie et une terrasse nous ferais bien plaisir a Lausanne.
Comme d'habitude la Cuisine y est en qualité prix exceptionnelle!
Même les salades n'ont pas le goût et l'aspect d'une vulgaire salade, ce qui combiné au cadre de la terrasse... Juste top!
On y sent l'influence d'un chef en cuisine, un vrai!
Je vous conseille les jours la terrasse ne serais pas dispo(pluie)
de réserver .
Très beau moment de détente gastronomique.

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

J'avais rendez - vous et donc une table avait été réservée, arrivant peu avant, j'ai été placé à une table, mon hôte a été placé à une autre....

Au final nous avons pris un poulet à la diavola.... Pas de quoi damner un saint. Bien cuit, mais la sauce était insipide, l'accompagnement était basique. Et j'avais faim au terme du repas!

Service estival... un peu léger. ..

Avis publié : 16 juillet 2013 par mobile

J'y suis allé à midi avec des collègues un jour de grand beau pour profiter de la terrasse ! La cuisine est plutôt bonne et bien présentée mais le service est lent et pas très efficace ! La prise de commande avec les iPods m'a dérangé mais j'arrive pas vraiment à dire pourquoi......peut être pas en adéquation avec l'image que j'ai du restaurant ! Par contre, à noter que c'est peut être le restaurant de lausanne avec la plus grande terrasse de la ville ! Il faut pas oublié de réserver sinon vous serez à l'intérieur !

Les voyageurs ayant consulté Le Théâtre ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Le Théâtre ?