“très décue par les commentaires”
Avis sur CGN

CGN
Avis publié : 16 mai 2014

Nous avons pris la balade d'une heure au départ de l'embarcadère quai Mont-Blanc sur le bateau à aube VEVEY, mais nous avons été déçus par les commentaires : quand on est dehors, ils sont inaudibles et sur toute la promenade, nous en avons eu que durant 5 minutes !!! Heureusement que le paysage se suffit à lui-même avec les monts du Jura et le mont-Blanc quand le temps est dégagé.
Accessibilité aux personnes à mobilité réduite et poussettes bébé.

Avis publié : 16 avril 2014

monter a bord de ses anciens bateau a roue à aube et sillonner le lac léman (le plus grand lac d europe) de long en large, pour vous rendre a evian , a montreux , a geneve ou bien encore pour découvrir le paysage enchanteresque de suisse , un pays qui ne cesse de changer au grés du vent , du temps, meme sous la pluie ou sous un orage le lac léman reste le plus beau des lacs européen , aà faire et à refaire

Avis publié : 15 avril 2014

la restauration des bateaux impressionnants , tout est d'origine , on voit même les roues a eau fonctionner , un vrai musée navigant

Avis publié : 14 avril 2014

Un service lamentable, des tarifs exorbitants, a fuir de tout urgence.
Cette compagnie profite de son monopole pour traiter ses clients comme du bétail et son service commercial n'en a que le nom.

Avis publié : 4 février 2014

Pour toute personne qui souhaite passer un bon moment et connaître différentes villes de notre belle région lémanique, ceci est l'activité à faire avec un touriste qui ne connaitrait pas ! et aussi aller sur France, trajet agréables et personnel sympathique et disponible ! C'est tjrs un plaisir d'utiliser la CGN.

Les voyageurs ayant consulté CGN ont aussi consulté

Vous connaissez CGN ?