“Excellent” 5 sur 5 bulles

54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Nous avons fait une petite croisière sur le lac avec le repas au restaurant du bateau en 1 ère classe sur le bateau la Suisse. Le personnel est très attentionné et le confort est superbe. Propreté et luxe pour un bateau de 1910. Je conseille cette excursion aux voyageurs.... C'est très beau et très agréable.

Visité en juin 2014

Morges, Suisse
74 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 108 votes utiles
“De monuments flottants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Une flotte de bateau à vapeur magnifique. Comment ne pas en profiter ?! Prenez votre matinée et aller faire la croisière du haut-lac. L'occasion de découvrir le Lavaux depuis le lac

Visité en avril 2014
Toulouse, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 99 votes utiles
“très décue par les commentaires”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons pris la balade d'une heure au départ de l'embarcadère quai Mont-Blanc sur le bateau à aube VEVEY, mais nous avons été déçus par les commentaires : quand on est dehors, ils sont inaudibles et sur toute la promenade, nous en avons eu que durant 5 minutes !!! Heureusement que le paysage se suffit à lui-même avec les monts du Jura et le mont-Blanc quand le temps est dégagé.
Accessibilité aux personnes à mobilité réduite et poussettes bébé.

Visité en mai 2014
Lausanne, Suisse
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“dépaysant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

monter a bord de ses anciens bateau a roue à aube et sillonner le lac léman (le plus grand lac d europe) de long en large, pour vous rendre a evian , a montreux , a geneve ou bien encore pour découvrir le paysage enchanteresque de suisse , un pays qui ne cesse de changer au grés du vent , du temps, meme sous la pluie ou sous un orage le lac léman reste le plus beau des lacs européen , aà faire et à refaire

Visité en août 2013
Lausanne, Suisse
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“un musée permanent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

la restauration des bateaux impressionnants , tout est d'origine , on voit même les roues a eau fonctionner , un vrai musée navigant

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté CGN ont aussi consulté

Vous connaissez CGN ?