“sushis bons, mais rien d'exceptionnel”
Avis sur Oniwa

Oniwa
Classé n° 36 sur 681 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
geneve
“sushis bons, mais rien d'exceptionnel”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Sushis prix à emporter, j'ai testé le nigiri saumon et calmar, le maki saumon et le california tobiko.

Sushis préparés devant le client, riz en bonne proportion mais manquant de saveur, bon choix du poisson qui est frais, mais le saumon aurait pu être plus gras et un peu plus savoureux.

Prix à l'emporter identiques que sur place.

Pour la note j'aurais plutôt mis 3.5, mais ça n'existe pas<!

• Visité en octobre 2013

Lausanne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Oniwa”
Avis écrit le 3 septembre 2013

1 essai (avec la clé vaudoise). Accueil très sympathique et chaleureux, très bons conseils. Les sushi, maki, california, etc. étaient vraiment bons et plutôt originaux (mangue, crevettes panées et bien d'autres à découvrir).
J'ai vraiment apprécié le tout, j'y retournerai.

• Visité en septembre 2013
“Restaurant japonais Oniwa!”
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous avons mangé un menu à 65.- de très belle qualité!
Nous avons eu une belle première entrée avec sushis et sashimis! La deuxième entrée raviolis à la viande grillés ils étaient vraiment très bon! Le plat était une tranche de bœuf sauce Teriaki finement découpée et vraiment goûteuse accompagnée de légumes et d'un gros bol de riz + une soupe Miso!!
Et la fin le dessert maison un boule de glace avec un cake et une crème brûlée au thé vert à tomber...
Le personnel était sympathique et nous avons était vite servi! Adresse à Lausanne à découvrir!

Visité en août 2013
Lausanne, Suisse
“Oniwa”
Avis écrit le 26 août 2013

Fan du sushi et autres plats japonais, et ayant déjà testé plusieurs adresses, je n'ai pas été deçu par ce nouveau restaurant. La préparation et la présentation est parfaite, le goût est là!
On a essayé les sushis-makis et un plat chaud de boeuf surprenant mais délicieux. Le patron et le personnel sont très attentionnés. Reste à soigner un peu la déco du lieu pour en faire un lieu incontournable.

• Visité en août 2013
“Très belle decouverte”
Avis écrit le 21 août 2013

J'ai découvert ce restaurant japonais récemment et honnêtement je vais y retourner ! J'ai pris le menu sushi 1 à 45CHF et qu'elle surprise ! Soupe miso, poulet et salade d'algues, sushis (15 pièces assorties) et déclinaison au thé vert pour le dessert... Des assaisonnements qui m'ont parfaitement convenu, des quantités suffisantes, une vraie variété sur le menu... Et le dessert... L'apothéose !!! Pas fan du thé vert mais si quelqu'un a leur recette de cake... À recommander !!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Oniwa ont aussi consulté

Vous connaissez Oniwa ?