“On y va chaque fois qu'on peut”
Avis sur Oniwa

Oniwa
Classé n° 37 sur 686 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Orbe, Suisse
“On y va chaque fois qu'on peut”
Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons chaque fois droit à un chaleureux accueil et en tant qu'amateur de Sushi ceux ci sont d'une qualité et d'une fraicheur exemplaire. Le cadre est magnifique et les prix plus que raisonnable.
Du coup j'en prend également à l'emporter pour me gaver à la maison.
Mon coup de cœur sur Lausanne.

• Visité en mars 2014

Epalinges, Suisse
“Bon moment”
Avis écrit le 2 mars 2014

Ce restaurant m'a réconciliée avec les sashimis. Le seul reproche est que nous avons d'abord reçu les brochettes. Celles aux crevettes étaient moins bonnes que celles au poulet.

Visité en février 2014
Suisse
“Des chinois qui font du japonais”
Avis écrit le 1 février 2014

Les restaurateurs asiatiques ont découvert le filon japonais et ont délaissée la cuisine chinoise (qui mériterait d'être mieux traitée, car elle est exquise si faite dans les règles de l'art) pour se convertir à la cuisine nipponne. Effet de mode? Sûrement. Mais au Oniwa on mange pas mal, on peut même éviter les Sushi et prendre un menu avec de la viande de bœuf. L'accueil est avenant. Il manque juste des places de parc, dans un quartier pas très sympathique.

• Visité en décembre 2013
Pontarlier, France
“Très bons sushis pour un prix raisonnable”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Réservé un peu au hasard, il ne faut pas s'arrêter à l'aspect extérieur du restaurant. L'intérieur est classique.
Entrées très bonnes, sushis aussi (même si un peu trop gros avec beaucoup de riz).
Personnel extra! Nous sommes parties les dernières après avoir passé plus de 4h dans le restaurant!

• Visité en janvier 2014
Genève, Suisse
“Gastronomie japonaise”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Excellent !!! Un cadre agréable, un accueil chaleureux, le service impeccable et la nourriture est imaginative et fabuleuse...

Les voyageurs ayant consulté Oniwa ont aussi consulté

Vous connaissez Oniwa ?