“Excellent Restaurant !” 5 5 étoiles

Oniwa
Classé n° 14 sur 627 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Lausanne, Suisse
“Excellent Restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Moi qui aime beaucoup la bonne cuisine, j'ai trouvé que Oniwa était un restaurant vraiment excellent !!! Autant le service que la nourriture sont d'une qualité irréprochable. Tous les produits sont frais et le cadre est très agréable. Rien à voir avec ces restaurants bruyants ou on ne s'entend même pas parler !
Au final, très bonne expérience que je recommande vivement !

• Visité en avril 2014

Saint Sulpice, Suisse
“Tres bonne acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Tres bon chinois et aussi bon japonais - rare d'avoir les deux ensemble. J'ai commande une mangue pour le dessert qui n'etait pas mur et tout de suite on m'a enleve de l'addition.

• Visité en mars 2014
Orbe, Suisse
“On y va chaque fois qu'on peut”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons chaque fois droit à un chaleureux accueil et en tant qu'amateur de Sushi ceux ci sont d'une qualité et d'une fraicheur exemplaire. Le cadre est magnifique et les prix plus que raisonnable.
Du coup j'en prend également à l'emporter pour me gaver à la maison.
Mon coup de cœur sur Lausanne.

• Visité en mars 2014
Epalinges, Suisse
“Bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Ce restaurant m'a réconciliée avec les sashimis. Le seul reproche est que nous avons d'abord reçu les brochettes. Celles aux crevettes étaient moins bonnes que celles au poulet.

Visité en février 2014
Suisse
“Des chinois qui font du japonais”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Les restaurateurs asiatiques ont découvert le filon japonais et ont délaissée la cuisine chinoise (qui mériterait d'être mieux traitée, car elle est exquise si faite dans les règles de l'art) pour se convertir à la cuisine nipponne. Effet de mode? Sûrement. Mais au Oniwa on mange pas mal, on peut même éviter les Sushi et prendre un menu avec de la viande de bœuf. L'accueil est avenant. Il manque juste des places de parc, dans un quartier pas très sympathique.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Oniwa ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Oniwa ? Partagez vos expériences !