“ON Y VA!”

Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 29 avril 2014

Accueil très chaleureux, cuisine exquise. Les sushis sont exceptionnels et très frais. Ne passez pas à côté des cali crevettes! Parfait pour un repas en amoureux ou un souper entre copin(e)s. Possibilité de prendre à l'emporter!

Avis publié : 19 avril 2014

Moi qui aime beaucoup la bonne cuisine, j'ai trouvé que Oniwa était un restaurant vraiment excellent !!! Autant le service que la nourriture sont d'une qualité irréprochable. Tous les produits sont frais et le cadre est très agréable. Rien à voir avec ces restaurants bruyants ou on ne s'entend même pas parler !
Au final, très bonne expérience que je recommande vivement !

Avis publié : 18 mars 2014

Tres bon chinois et aussi bon japonais - rare d'avoir les deux ensemble. J'ai commande une mangue pour le dessert qui n'etait pas mur et tout de suite on m'a enleve de l'addition.

Avis publié : 13 mars 2014

Nous avons chaque fois droit à un chaleureux accueil et en tant qu'amateur de Sushi ceux ci sont d'une qualité et d'une fraicheur exemplaire. Le cadre est magnifique et les prix plus que raisonnable.
Du coup j'en prend également à l'emporter pour me gaver à la maison.
Mon coup de cœur sur Lausanne.

Avis publié : 2 mars 2014

Ce restaurant m'a réconciliée avec les sashimis. Le seul reproche est que nous avons d'abord reçu les brochettes. Celles aux crevettes étaient moins bonnes que celles au poulet.

Les voyageurs ayant consulté Oniwa ont aussi consulté

Vous connaissez Oniwa ?