“Bons sushis à prix modéré ”
Avis sur Oniwa

Oniwa
Classé n° 18 sur 783 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 août 2016 par mobile

Si vous cherchez des bons sushis pas trop chers c'est là qu'il faut aller. Pas les meilleurs de Lausanne mais très bon rapport qualité-prix. Je recommande aussi les raviolis grillés. Service aimable et assez efficace.

Avis publié : 25 juillet 2016

Malgré son emplacement excentré du quartier du Flon ce restaurant est accessible à 10min. à pieds du centre de Lausanne.

Ce restaurant Japonais mérite l'attention de tous les amteurs de la cuisine asiatique car on y mange des produits frais, des plats maîtrisés et de qualité.

Le prix y est aussi très attractif et les menus variés.

Je recommande ce restaurant aux dîners d'affaires car l'ambiance y est tranquille, calme et conviviale.

Avis publié : 15 juillet 2016 par mobile

Entrée raviolis grillés excellents, brochettes de crevettes lait Coco délicieuses, les sushis très bon. Service rapide et efficace. Le cadre du restaurant est un peu vieillot et ne cadre pas forcément avec le type de restauration. Une adresse sur Lausanne japonaise efficace ;)

Avis publié : 6 juillet 2016

Une tres bonne adresse a Lausanne pour manger des sushis
On peut y aller les yeux fermés
Toujours bien recu et toujours excellent

Avis publié : 27 juin 2016 par mobile

Un accueil parfait, service aux petits soins. De nombreux plats aussi délicieux les uns que les autres. Je le conseille vivement.

Les voyageurs ayant consulté Oniwa ont aussi consulté

Vous connaissez Oniwa ?