“Mes meilleurs sushis faits maison!”
Avis sur Oniwa

Oniwa
Classé n° 16 sur 769 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 août 2016

Que dire, allez-y absolument. Les patrons sont adorables et la cuisine est excellente. Et même le cadre a un cachet inattendu pour un restaurant japonais.

Avis publié : 16 août 2016 par mobile

Plats excellents, sashimi et nigiri très bon. Très jolie présentation des plats et personnels très chaleureux.

Emplacement pas idéal mais décoration atypique et très agréable.

J'y retournerai !!!

Avis publié : 10 août 2016 par mobile

Si vous cherchez des bons sushis pas trop chers c'est là qu'il faut aller. Pas les meilleurs de Lausanne mais très bon rapport qualité-prix. Je recommande aussi les raviolis grillés. Service aimable et assez efficace.

Avis publié : 25 juillet 2016

Malgré son emplacement excentré du quartier du Flon ce restaurant est accessible à 10min. à pieds du centre de Lausanne.

Ce restaurant Japonais mérite l'attention de tous les amteurs de la cuisine asiatique car on y mange des produits frais, des plats maîtrisés et de qualité.

Le prix y est aussi très attractif et les menus variés.

Je recommande ce restaurant aux dîners d'affaires car l'ambiance y est tranquille, calme et conviviale.

Avis publié : 15 juillet 2016 par mobile

Entrée raviolis grillés excellents, brochettes de crevettes lait Coco délicieuses, les sushis très bon. Service rapide et efficace. Le cadre du restaurant est un peu vieillot et ne cadre pas forcément avec le type de restauration. Une adresse sur Lausanne japonaise efficace ;)

Les voyageurs ayant consulté Oniwa ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Oniwa ?