“Top !”

Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 septembre 2016 par mobile

Nous sommes des grands fideles de ce super restaurant japonais. Prix raisonnables. Excellente salade d'algues. Brochettes et udon à la carte succulents. Et les sushis/sashimis/.... Parfaits !

Avis publié : 28 août 2016 par mobile

Les meilleurs sushis de Lausanne !!!! Tout est parfait ... L'accueil, le service, la disponibilité du patron ( adorable ) et les mets .... tous sans exception !!!!
Un bœuf croustillant à tomber et les sushis aux maquereaux une merveille .....
Bref que du bonheur c'est la deuxième fois qu'on y va .... Et on hâte d'y retourner !!!!

Avis publié : 20 août 2016

Que dire, allez-y absolument. Les patrons sont adorables et la cuisine est excellente. Et même le cadre a un cachet inattendu pour un restaurant japonais.

Avis publié : 16 août 2016 par mobile

Plats excellents, sashimi et nigiri très bon. Très jolie présentation des plats et personnels très chaleureux.

Emplacement pas idéal mais décoration atypique et très agréable.

J'y retournerai !!!

Avis publié : 10 août 2016 par mobile

Si vous cherchez des bons sushis pas trop chers c'est là qu'il faut aller. Pas les meilleurs de Lausanne mais très bon rapport qualité-prix. Je recommande aussi les raviolis grillés. Service aimable et assez efficace.

Les voyageurs ayant consulté Oniwa ont aussi consulté

Vous connaissez Oniwa ?