“Excellente pizza”
Avis sur Il Corso

Il Corso
Classé n° 204 sur 697 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne
Description : Un charmant restaurant italien où vous trouverez de délicieux plats de pâtes, pizzas, poisson et viandes! Nos serveurs se feront un plaisir de vous accueillir avec leur bonne humeur! Ambiance familiale et decoration aux couleurs chaudes de l'Italie! Au plaisir de vous voir bientôt chez nous!
Pully
“Excellente pizza”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé dans ce restaurant et j'ai été agréablement surprise. La pizza du jour était excellente. Inclus dans le prix, une salade et un café!
Le service efficace et très sympathique. Le cadre agréable aussi.
J'y retournerai avec plaisir.

• Visité en octobre 2013
Maroochydore_oz, Propriétaire de Il Corso, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Toute l'équipe du Corso vous remercie de votre note et de votre commentaire!

Et c'est avec grand plaisir que nous vous accueilleront à nouveau dans notre établissement. A très bientôt nous l'espérons.

Lausanne, Vaud, Switzerland
“quand y retournons-nous ?”
Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

voilà plusieurs fois que je vais manger au Corso, ,toujours sur un coup de tête. cette fois c'était accompagnée "ma jeunesse". nous avions réservé ds la véranda car nous y apprécions la vue sur la cathédrale et la vieille ville. service attentionné et attentif .... petite erreur vue et immédiatement soustraite de l'addition.... n'ayant pas très faim j'ai demandé une 1/2 portion de pâtes (excellentes) et me voilà devant une portion complète. ne pouvant terminer mon plat, j'ai dit que ca me faisait mal de jeter et le serveur m'a entendu et a tout de suite proposé d'emballer ce qui était en trop... chouette mon dîner du lendemain :) . très bonnes pizzas, vonnes pâtes, jolie carte..... et en plus ce jour-là nous 4 avons reçu une petite coupe de fruits frais (melon ananas) gracieusement en dessert. c'était super rafrachissant. a bientôt au corso

• Visité en juillet 2013
Maroochydore_oz, Propriétaire de Il Corso, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire!

Il est vrai que notre cuisinier est assez généreux , il a les proportions à l'italienne! C'est avec plaisir que nous vous ferons un "doggy bag" si vous nous le demandez.
Ça nous fais plaisir que vous aillez apprécié le petit dessert fruité!

Merci encore et avec grand plaisir à tout bientôt!
Lausanne, Suisse
“sympa, correct et bon”
Avis écrit le 10 janvier 2013

Petit restaurant sans prétention, les serveurs sont tous aimables et la nourriture tout à fait bonne, une ambiance typiquement italienne...par contre je préfère être sur la "terrasse" couverte que la salle qui est un peu froide par moment.

Visité en octobre 2012
Maroochydore_oz, Propriétaire de Il Corso, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Merci beaucoup pour votre avis et votre note nous espérons pouvoir vous revoir très bientôt sur notre véranda! A bientôt!
Lausanne, Suisse
“Une des meilleures Pizzeria de Lausanne”
Avis écrit le 18 novembre 2012

Un cadre magnifique avec vue sur la cathédrale. Un service excellent et certainement les meilleures pizza de Lausanne. Les menus du jour de midi sont toujours proposé à un prix correct pour une qualité irréprochable

Visité en novembre 2012
Maroochydore_oz, Propriétaire de Il Corso, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Votre commentaire ne pouvais pas nous faire plus plaisir, toute l'équipe du Corso vous remercie et espère vous revoir très bientôt dans notre établissement!
Switzerland
“Rapide, bon et pas cher”
Avis écrit le 16 octobre 2012

Une bonne adresse pour un lunch rapide au centre ville dans une ambiance chaleureuse et typiquement italienne. Bon rapport qualité prix et service efficace et sympathique, café très souvent offert!

• Visité en septembre 2012
Maroochydore_oz, Propriétaire de Il Corso, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Toute l'équipe du Corso vous remercie pour votre agréable commentaire et espère vous revoir très bientôt!

Le café vous est offert avec plaisir tout les midis.

Les voyageurs ayant consulté Il Corso ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Il Corso ?