“Tip top ”
Avis sur Il Corso

Il Corso
Classé n° 231 sur 766 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne
Description : Un charmant restaurant italien où vous trouverez de délicieux plats de pâtes, pizzas, poisson et viandes! Nos serveurs se feront un plaisir de vous accueillir avec leur bonne humeur! Ambiance familiale et decoration aux couleurs chaudes de l'Italie! Au plaisir de vous voir bientôt chez nous!
Avis publié : 19 mai 2017 par mobile

Excellent restaurant, rien à redire ! Accueil parfait, quasi pas d'attente et les plats sont copieux et excellent ! Je recommande fortement..

Maroochydore_oz, Responsable relations clients de Il Corso, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2017

Nous sommes ravis que votre visite dans notre établissement vous ait plu et nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir chez nous!

Avis publié : 28 mars 2017 par mobile

Je n ai goûté qu une pizza mais les plats du jour avaient l air très corrects et bons ! Les prix sont corrects pour le centre de Lausanne. L endroit est situé à la rue de bourg, rue typique de Lausanne.

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Meilleures salutations.

Avis publié : 8 mars 2017 par mobile

Restaurant italien géré uniquement par des hommes qui accueillent les femmes avec une drague si lourde, limite salace, qu'elle met mal à l'aise. Cela fait plusieurs fois que nous ressentons cette sensation pas terrible et à cause de cela nous ne reviendrons pas. On peux être italien et dragueur mais respectueux.
Le service laisse à désirer car le serveur vient prendre notre commande et alors que je regarde la carte pour lui dire ce que je prend, il se retourne et prend la commande d'une autre table.... vraiment moyen.
Sinon jamais déçue par la cuisine, qui est excellente.

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite au sein de notre établissement n'ai pas répondu à vos attentes. Nous nous en excusons et prenons bien note de votre commentaire.

C'est un restaurant familial tenu par un couple et ces comportements ne sont pas en accord avec la philosophie de l'entreprise. Nous nous excusons à nouveau et vous remercions pour votre commentaire.

En espérant vous revoir bientôt.

Avis publié : 28 février 2017 par mobile

Excellent restaurant on s'y sent bien et on y mange bien ! Excellents plats italien on se croirait même en Italie je le recommande fortement ! Quel sympathie du patron !

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt!

Avis publié : 12 décembre 2016

Ce restaurant existait déjà lorsque j'étais adolescent, ça remonte ! Je me souviens qu'à l'époque, il jouissait d'une très bonne réputation pour les pizzas, même considérées comme parmi les meilleures de Lausanne. Et bien plus de 20 ans après, je constate que les pizzas sont toujours aussi bonnes ! La pâte était bien fine mais croustillantes, les ingrédients de qualité, la mozzarella de buffala délicieuse. Pour couronner le tout, les prix sont corrects. Je ne manquerai pas de revenir régulièrement.

Les voyageurs ayant consulté Il Corso ont aussi consulté

Pully, Lausanne

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Il Corso ?

;