“Mezzo sur toute la ligne”

Restaurant de l'Aéroport
Classé n° 416 sur 684 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Lausanne, Suisse
“Mezzo sur toute la ligne”
Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Réservation facile, tables sympa avec vue sur le tarmac donne un petit côté sympa et très lumineux. Menus du jours originaux mais plus de 30 minutes d'attentes pour 3 menus... Service poli mais serveur débordé ! Passons au plat, ma viande saignante était bleue, bref tout juste la moyenne. A noter que la période de fin d année et le monde n a pas du arranger les choses.

Lausanne, Suisse
“Retrouvailles”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Magnifique restaurant, avec vue sur l'aéroport de la Blécherette. Un service très sympa, les plats sont variés et très bon.

• Visité en novembre 2013
“Première expérience mais pas très bonne au niveau service.”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Première visite. Belle situation au bord de la piste de l aéroport. Jolie terrasse. Prix et nourriture corrects . Mais nous sommes certainement tombé sur le mauvais soir pour le service. Personnel agréable en suffisance mais hyper mal organisé. 5 !!! ! personnes se sont occupées de nous. Résultat des courses : 3 erreurs, pas de suivi, nous avons dû réclamer le plat du 4 ème convive.....bref on reviendra pour ne pas rester sur cette impression. Mais c est dommage...

• Visité en août 2013
“Pratique et de très bonne qualité”
Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

À deux pas de la sortie de l'autoroute et face à la piste, un restaurant très convenable avec un rapport qualité/prix très intéressant. La salle est lumineuse et il se passe toujours quelque chose! Idéal pour des repas d'affaires en raison de sa situation sur les grands axes. Service efficace. mieux vaut réserver à midi en semaine...

Romandie
“très bien”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Le parking est vaste et l'accès au restaurant peut se faire par la terrasse qui doit être accueillante en été. Le cadre est dépouillé avec une bonne vue sur la piste. L'accueil est très aimable et nous acceptons une petite table près de l'entée car nous n'avons pas réservé et à notre surprise, le restaurant est très bien rempli. Nous nous décidons pour le menu à Fr.25.-pp parmi un choix judicieux de menus du jour et nous avons trouvé la cuisine bonne et bien présentée dans une assiette imposante précédée d'une belle salade mixte. L'ambiance est agréable et le personnel sympathique et pour cette raison nous reviendrons à nouveau sans oublier de réserver la prochaine fois.Jf2g

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Aéroport ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Attalens, Canton de Fribourg
Puidoux, Vaud

Vous connaissez Restaurant de l'Aéroport ?