“A refaire” 4 sur 5 bulles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
“A refaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Sans aucune réservation préalable effectuée, nous sommes arrivé un vendredi soir vers 19:30 dans ce restaurant déjà bien achalandé, après avoir pris l'apéritif à une table extérieure en attente de disponibilité, nous avons été placé à l'intérieur. L'accueil a été totalement chaleureux. A quatre personnes, chacune ayant opté pour un plat différent, nous avons été servis totalement synchronisés. La cuisine type sud-italienne était copieuse et gouteuse, le tout pour une addition certes un peu élevée, mais en rapport avec la prestation reçue. Nous retournerons dans ce restaurant un jour à midi afin de profiter de la vue sur l'aéroport. Merci

• Visité en juillet 2014

Cully, Vaud, Switzerland
“Très bon rapport qualité-prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

C'est dans le cadre d'un anniversaire que notre fine équipe s'est réunie dans cet établissement qui bénéfice d'une jolie terrasse. Cette dernière est bien située puisqu'elle permet d'y rester même par fort vent si vous avez une tablée en rentrait. L'intérieur est sympa, type cafétéria de luxe (c'est le resto de l'aérodrome de la Blécherette). Le service est discret et efficace. La carte est bien garnie et vous aurez l'embarras du choix. Très bon rapport qualité-prix même sur les vins et les mets sont à la hauteur. Bonne adresse qui offre en plus des facilités pour se garer. Bref, tout peccable !

“Ouvert 7 jours sur 7!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

En ce dimanche soir de Pentecôte, il n'y avait pas vraiment de choix pour trouver un restaurant ouvert sur Lausanne. Ainsi nous avons finalement opté pour le Restaurant de l'Aéroport. La réservation a été faite via internet. Ils ont été très réactifs et polis en confirmant par e-mail dans les 48h. Vu la chaleur, nous avons préféré souper en terrasse. Au début, le service était assez lent et désorganisé. Une fois la commande passée, avec l'aide de serveurs supplémentaires, tout a été à un rythme plus satisfaisant. L'ensemble des plats était plutôt bon: salade mêlée, vitello tonato (22 CHF)... nous avons préféré aller au bord du lac pour les desserts, leur carte n'étant pas si tentante. Les cafés ont été spontanément offerts!

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
Lausanne, Suisse
“Mezzo sur toute la ligne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Réservation facile, tables sympa avec vue sur le tarmac donne un petit côté sympa et très lumineux. Menus du jours originaux mais plus de 30 minutes d'attentes pour 3 menus... Service poli mais serveur débordé ! Passons au plat, ma viande saignante était bleue, bref tout juste la moyenne. A noter que la période de fin d année et le monde n a pas du arranger les choses.

“Retrouvailles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Magnifique restaurant, avec vue sur l'aéroport de la Blécherette. Un service très sympa, les plats sont variés et très bon.

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Aéroport ont aussi consulté

Puidoux, Vaud
Forel (Lavaux), Vaud

Attalens, Canton de Fribourg

Vous connaissez Restaurant de l'Aéroport ?