“Excellent restaurant chinois”

Options : Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Pully, Suisse
“Excellent restaurant chinois”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Excellent restaurant chinois a Lausanne,le cadre est soigné,le service de qualité,nous recommandons l'entrée peau de canard,les crevettes aigre douce et les brochettes de poulet ,la carte est trés variée et complète,nous y retournerons volontiers pour découvrir les autre plats,le rapport qualité prix est trés bien.

• Visité en avril 2013

Vallorbe, Suisse
“Toujours aussi bien !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

C'est la troisième fois que nous avons l'opportunité de déguster leur cuisine et nous pouvons dire qu'à chaque fois nous sommes ravis. La carte est variée, les plats succulents, le service bien fait et discret. A chaque fois nous sommes accueillis avec le sourire alors que nous n'avions pas réservé et que le restaurant était presque plein. Le cadre est joli par trop kitch ce qui est malheureusement souvent le cas dans les restaurants chinois. Enfin bref, nous ne pouvons que recommander ce restaurant et nous y reviendrons ! La terrasse en été, bien que très près de la route, et malgré tout très sympathique.

• Visité en avril 2013
Vevey, Suisse
“Excellent resto chinois, à prix raisonnable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

J'y ai mangé trois fois, chaque fois ce fut un plaisir pour ma famille et pour moi. Le décor est plaisant, la carte est variée, le personnel est attentif, la nourriture est excellente et copieuse. Le prix des plats du jour est modéré. On en sort en se promettant d'y revenir bientôt. C'est en dehors du centre, j'ai toujours trouvé à me garer à proximité sur la rue.

• Visité en février 2013
Évian-les-Bains, France
“Très bon restaurant Chinois, excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Je vais souvent manger le midi en semaine dans ce restaurant. La nourriture est excellente, les assiettes copieuses, le service rapide et efficace et en plus, rare à Lausanne, les prix très corrects.
Le restaurant est simple mais bien décoré. Bref une bonne adresse sur les hauts de Lausanne.

• Visité en janvier 2013
Lausanne, Suisse
“Peut être le meilleur resto chinois de Lausanne!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Il ne faut pas se fier à l'extérieur sans prétentions, la cuisine est ici trés soignée!
La décoration intérieure est trés réussie, typée chinoise mais avec rafinement, il y dégage une atmosphère reposante et zen. La cuisine trés réussie avec de nombreuses spécialités que l'on ne trouve pas couramment dans les autres restaurants asiatiques: les délices au curry et le boeuf croustillant méritent le détour ainsi que leur "poulet paysanne": saisi devant vous et du plus bel effet! Ne pas oublier le cocktail sucré DunHuang pour l'apéritif et la coupe du même nom avec un mélange de fruits et de glaces.
Bref une trés bonne adresse, je suis devenu un habitué!

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Dun-Huang ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Dun-Huang ?