“J'y vais très souvent”

Options : Réservations
Lausanne, Suisse
“J'y vais très souvent”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Voilà un restaurant chinois qui est un peu mal placé par rapport au centre ville mais en revanche le déplacement vaut le détour. J'y vais en couple, avec des amis et avec le boulot. Accueil et service irréprochable. Décoration soignée (idéal pour un repas romantique). Les plats du jour sont très bons et le prix intéressant. Les plats du soir sont à peine plus cher mais encore meilleur. Avec mon copain, nous avons testé notre plat favori dans presque tout les restaurant asiatique à Lausanne et nous décernons la palme au Dun Huang pour son boeuf croustillant avec son riz cantonais. Fabuleux.

• Visité en décembre 2013

Suisse
“Déçue par mes 2 dernières visites”
Avis écrit le 23 octobre 2013

A chaque fois que je vais chez eux, je prends des nouilles sautées au légumes, je demande sans champignons car intolérance.
Jusqu'à la fois où j'ai eu des champignons cachés. J'ai eu de quoi ne pas être contente,
Le gérant a eu la décence de me rembourser, ce qui est appréciable.

La dernière fois, j'ai appris qu'il y a une sauce d'huître. Le comble pour une végétarienne. Surtout que le gérant a osé dire que la sauce d'huître n'est pas à base de poissons.Faut pas se moquer du monde

Autant au début j'appréciais, maintenant, je n'ai plus l'intention d'y aller.

• Visité en octobre 2013
“Excellent restaurant chinois”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous sommes allés au Dun-Huang avec quelques amis et avons adoré!
Comme c'était la première fois que nous y allions, nous avons été très bien conseiller par le gérant. Nous avons goûté un mélange d'entrées et avons choisi un plat chacun, que l'on a ensuite partagé. Pour 4 personnes avec boissons, l'addition était tout à fait correcte et surtout, on s'est régalé!

• Visité en septembre 2013
Lausanne, Suisse
“Très, mais alors très cher et rien d'extraordinaire”
Avis écrit le 16 août 2013

Après avoir parcurru les critiques positives sur Tripadvisor, nous décidâmes d'aller passer la soirée au Dun-Huang (qui est une région sauvage de chine me semble-t-il). J'ai rejoins un premier ami sur place et le serveur dont l'antipathie transpirait toute la soirée, n'est jamais venu prendre ma commande de boisson, il m'a fallu sortir et re-rentrer. J'avais lu ici que le sourire était de rigueur, force est de constater qu'il était en vacances ce soir là.

Nous optâmes pour le Menu 'gastronomique' à 108.- pensons, nous a-t-on assuré, pouvoir goûter aux mets les plus succulents de la carte en grande quantité - Vous pourrez aussi partager avec votre ami qui n'a pas pris le Menu, c'est très copieux.
Les entrées se sont enchaînées, tout comme nos appels désespérés et répétés au serveur pour obtenir une demi-bouteille d'eau gazeuse (pas plus de 0.5l disposent-ils) à 3 ou 4 reprises.
Alors oui, 4 ou 5 "choses" différentes, mais pas des entrées. C'est tout au plus des tapas à usage unique (un par personne) et le sentiment de ne pas faire de véritable repas nous envahit.
Le homard, recouvert de sauce et non décortiqué (chaire collante à la carapace) nous a paru bien maigre et déplacé dans le contexte gastro. Ils aurait pu l'ouvrir et nous le présenter de meilleure façon.
Enfin le plat...Et bien...rien d'extra ordinaire du tout. Un simple riz sauté au porc et des crevettes grillées à l'ail, avec quelques 'croustillants' de bœuf... basique quoi.

Quant au dessert, salade de fruit avec deux minuscules boules de sorbet.

Avec une note bien salée avec les bouteilles d'eau gazeuse, nous sommes loin d'en avoir eu pour notre argent. Pour un prix similaire, je recommande le Canard pékinois place chaudron. Au moins le service est impeccable et la nourriture excellente.

Bilan:
Pas mauvais en soit et cadre tranquille, mais service déplorable dont on a pas l'habitude dans la restauration chinoise en particulier, et tarifs assassins (350.- pour 3 sans alcool). Je pense qu'un simple menu de "Midi" changerait la donne, mais là seul le tarif a l’appellation gastronomique, pas le Menu.

Conclusion: Veni vedi vici

• Visité en août 2013
Pully, Suisse
“Excellent restaurant chinois”
Avis écrit le 15 avril 2013

Excellent restaurant chinois a Lausanne,le cadre est soigné,le service de qualité,nous recommandons l'entrée peau de canard,les crevettes aigre douce et les brochettes de poulet ,la carte est trés variée et complète,nous y retournerons volontiers pour découvrir les autre plats,le rapport qualité prix est trés bien.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Dun-Huang ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Dun-Huang ?