“Le meilleur restaurant de Lausanne...” 5 5 étoiles

L'Eléphant Blanc
Classé n° 50 sur 608 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Française, Européenne, Méditerranéenne, Europe centrale, Sans gluten
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Lausanne, Suisse
“Le meilleur restaurant de Lausanne...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

... IMHO, bien entendu. La cuisine est parfaitement maîtrisée: la carte, courte mais fréquemment renouvelée, propose des produits de saison, préparés de manière innovante, mais toujours avec beaucoup de goût et sans prétention.

L'endroit est très agréable, loin de l'ambiance guindée que pourrait avoir un restaurant avec un tel niveau culinaire, et le service est très agréable et professionnel. En bref, le meilleur restaurant de Lausanne à ma connaissance.

Attention cependant aux prix qui sont relativement élevés - mais de nouveau, pour une cuisine qui en vaut la peine.

• Visité en novembre 2013

“Très agréable petit restaurant délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

C'est la quatrième fois au moins que j'y vais. Restaurant a la carte réduite (c'est une qualité!) qui sert des plats de très bonne qualité. Ambiance très agréable (pas trop de tables). Seul bémole : la table proche de la cave a vin électrique tremble a cause de cette dernière... Un de mes endroits préférés a Lausanne.

• Visité en mars 2013
Lausanne, Suisse
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Situation: très bien. Centre de la cité, dans une rue calme. Pas beaucoup de circulation
Accueil: très convivial et professionnel
Repas: excellent. Une petite carte (souvent gage de qualité). Des produits authentiques et des plats qui ont du goût. Je vous recommande la côte de bœuf rassi sur l'os avec une bouteille du domaine de Penloup, Le Falerne. Une combinaison qui fait mouche à tous les coups
Service: excellent. Le personnel est aux petits soins avec sa clientèle et le service est rapide
Bilan: parfait. J'y reviendrai à coup sûr. Des adresses comme ça, on en redemande.

• Visité en juin 2013
Pays de GEx, France
“Bien sous tous rapports !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Dans une petite rue calme de la vieille ville( passez avant jeter un oeil sur la vue de la place de la Cathédrale !), quelques tables en terrasse. Peu de voitures, donc sympa.
Une carte simple, mais des produits de qualité, et une cuisson réussie, pour des assortiments de goûts réussis.

Les vins sont raisonnables, le service attentif, sans être obséquieux, bref une très bonne table poru 2 ou 4.
Si la terrasse avait plus de charme, j'aurais augmenté la note.

• Visité en juin 2013
Tours, France
“très bon restaurant. original et sympathique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

situé derrière la cathédrale, dans la ville haute très calme, la petite terrasse de ce restaurant excellent, invite à des moments de détente. très bonne table. produits frais et authentiques. on lui a trouvé beaucoup de charme, à cet éléphant.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Eléphant Blanc ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez L'Eléphant Blanc ? Partagez vos expériences !