“Excellente adresse à Lausanne”
Avis sur L'Eléphant Blanc - FERMÉ

L'Eléphant Blanc
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Apples, Suisse
“Excellente adresse à Lausanne”
Avis écrit le 11 mars 2014

Il a deux mois je me promenais dans le quartier de la cathédrale de Lausanne, ai passé devant ce petit restaurant de la Cité, me suis arrêté pour lire la carte et décidé que j’allais y venir manger.
Nous avons choisi divers entrées, plats et desserts sur cette petite carte qui est régulièrement renouvelée. Ce fut parfait, je vous conseille cependant les queues de crevettes sautées, la côte de bœuf rassie sur os et les cigares croustillants aux pommes, mais je vous assure que tout le reste était aussi excellent.
Je tiens aussi à souligner que, ce qui n’est pas toujours évident de nos jours, l’accueil fut très professionnel et convivial.
Donc rien à redire, si ce n’est que j’y retournerai avec plaisir et que je vais recommander cette adresse à Lausanne.

• Visité en mars 2014

“Bonne redécouverte ”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Je suis repassé par hasard devant ce restaurant que j avais fréquenté une fois il y a douze ans.
Depuis 5 ans un nouveau chef d origine bretonne œuvre la bas pour notre plus grand plaisir. Le plat du jour (raviolis) était excellent, l assiette de dessert originale et les desserts top. A recommander !

“Petit restaurant très agréable!”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Accueil chaleureux, cuisine raffinée et service impeccable. Très bon rapport qualité prix.
Nous avons passé une excellente soirée. A refaire!

• Visité en décembre 2013
Lausanne, Suisse
“Le meilleur restaurant de Lausanne...”
Avis écrit le 24 novembre 2013

... IMHO, bien entendu. La cuisine est parfaitement maîtrisée: la carte, courte mais fréquemment renouvelée, propose des produits de saison, préparés de manière innovante, mais toujours avec beaucoup de goût et sans prétention.

L'endroit est très agréable, loin de l'ambiance guindée que pourrait avoir un restaurant avec un tel niveau culinaire, et le service est très agréable et professionnel. En bref, le meilleur restaurant de Lausanne à ma connaissance.

Attention cependant aux prix qui sont relativement élevés - mais de nouveau, pour une cuisine qui en vaut la peine.

• Visité en novembre 2013
“Très agréable petit restaurant délicieux”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

C'est la quatrième fois au moins que j'y vais. Restaurant a la carte réduite (c'est une qualité!) qui sert des plats de très bonne qualité. Ambiance très agréable (pas trop de tables). Seul bémole : la table proche de la cave a vin électrique tremble a cause de cette dernière... Un de mes endroits préférés a Lausanne.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Eléphant Blanc ont aussi consulté