“Pas mauvais mais surfait”
Avis sur L'Eléphant Blanc - FERMÉ

L'Eléphant Blanc
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 11 août 2014

Nous étions quatre un soir de semaine et avons testé quatre plats différents de la carte : le plat végétarien, le tartare de boeuf, le poisson du marché et le filet de porc ibérique. Globalement, les plats n'étaient pas mauvais mais ne brillaient pas non plus par leur originalité. De plus, les quantités proposées étaient modestes, voire insuffisantes. Le problème majeur demeure cependant les prix pratiqués, totalement surfaits au vu de la qualité globale des plats et des quantités proposées. Les desserts – ganache au chocolat noir et croustillant aux framboises – n'ont fait que confirmer l'impression laissée par les plats. En revanche, le service fut aimable et efficace.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Eléphant Blanc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2014

Ten points pour la nourriture, Ten pour l'ambiance. Le service est un peu "schlampig", mais bon, on n'est pas au Palace non plus.

Avis publié: 20 avril 2014

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant.Globalement la cuisine est bonne et la rapport qualité prix du plat du jour très correct, la carte change souvent , courte mais attrayante.Toutefois le cadre est un peu triste et les tables très proches les unes des autres. Mais le problème de ce restaurant vient du service et de l 'accueil général, le patron passe devant ses rares clients , sans daigner dire bonjour, le service est totalement négligé .Par exemple,nous avons du nous contenter de l 'assiette du jour car avoir une entrée posait problèmes... Finalement , nous avons remarqué que ce restaurant était souvent a moitié vide ( à midi) Quand nous y sommes allés et pourtant ce n 'est pas bien grand.En conclusion, rien ne sert d'avoir une bonne cuisine, si on peut pas offrir un sourire et minimum d'accueil... Dommage

Avis publié: 11 mars 2014

Il a deux mois je me promenais dans le quartier de la cathédrale de Lausanne, ai passé devant ce petit restaurant de la Cité, me suis arrêté pour lire la carte et décidé que j’allais y venir manger.
Nous avons choisi divers entrées, plats et desserts sur cette petite carte qui est régulièrement renouvelée. Ce fut parfait, je vous conseille cependant les queues de crevettes sautées, la côte de bœuf rassie sur os et les cigares croustillants aux pommes, mais je vous assure que tout le reste était aussi excellent.
Je tiens aussi à souligner que, ce qui n’est pas toujours évident de nos jours, l’accueil fut très professionnel et convivial.
Donc rien à redire, si ce n’est que j’y retournerai avec plaisir et que je vais recommander cette adresse à Lausanne.

Avis publié: 27 février 2014 par mobile

Je suis repassé par hasard devant ce restaurant que j avais fréquenté une fois il y a douze ans.
Depuis 5 ans un nouveau chef d origine bretonne œuvre la bas pour notre plus grand plaisir. Le plat du jour (raviolis) était excellent, l assiette de dessert originale et les desserts top. A recommander !

Les voyageurs ayant consulté L'Eléphant Blanc ont aussi consulté