“restaurant sympa et de qualité dans la cité” 4 5 étoiles

L'Eléphant Blanc
Classé n° 68 sur 627 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Française, Européenne, Méditerranéenne, Europe centrale
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
“restaurant sympa et de qualité dans la cité”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

magnifique endroit pour sortir en couple ou en amis , la cuisine francaise et tres agréable, dans la vielle ville de lausanne que l'on oublie souvent de visiter. Une sortie au bar le 13 juste à coté pour finir la soirée et le tour est joué

Visité en mars 2014

“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Nous avons été ravis de découvrir par hazard ce petit restaurant discret dans Lausanne. Le cadre (à 2 pas de la cathédrale) est très beau, et l'accueil est chaleureux tout en restant professionnel. Les plats étaient delicieux, on s' est tous régalés !
Très raffinés, goûteux, et servi en bonne quantité. (Nous avons particulièrement apprécié la mousse de truffes, très originale et pleine de saveurs)
On sent que les produits sont frais, de qualité et choisis avec soin. Les desserts sont tout aussi délicieux (surtout le pain perdu ). La seule chose à préciser est que ce ne serait peut être pas adapté aux jeunes enfants quoi que notre fille a adoré le repas... (magret de canard aux pêches )
Bref, c'était une délicieuse expérience!
Nous gardons cette adresse en tête pour notre prochaine visite à Lausanne.
Bravo! Et ne changez rien :)

Lausanne
“Très raffiné et goûteux : excellente adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Joli petit restaurant à proximité de la cathédrale dans la vieille ville.
Petite carte, mais les plats sont très bien cuisinés et les produits sont très frais.
Le chef fait son marché tous les mercredis et vendredis !
Le cadre est joli et le service sympathique !
Belle carte des vins également.
Petit bémol : les prix peuvent paraître surfait par rapport aux quantités proposées. Cela dit, il reste ainsi une place pour le dessert, qui en vaut la peine également !
J'y retournerai sans hésiter !

• Visité en août 2014
Lausanne, Suisse
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

super resto, bien situé dans une rue calme avec une terrasse magnifique!!!
On mange des produits du marché et de saison! la carte change très souvent donc on peut aller très souvent!!!! le service est toujours parfait et le cuisiner aime vraiment son métier! on s'y sent comme à la maison!!! alors je vous conseil d'aller y faire un tour! vous ne serez pas déçu!!

Visité en juillet 2014
Saint-Prex, Suisse
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Joli petit restaurant, bien placé, avec une belle terrasse au calme.

Service attentif et efficace.

La carte n'est pas immense, mais c'est plutot un gage de qualité, et les produits sont frais et très bien cuisinés.
Jambon de Penthaz fondant à souhait, et bonnes bruschettas. .
Petit bémol pour le feuilleté au chèvre frais qui, au vu des autres plats, était un brin simple, mais toutefois bon.
Mention particulière pour le risotto au pesto, queues de crevettes et calamarettis, effectué à la perfection.

Une grande attention est apportée à la présentation des plats, on sent que le chef aime ce qu'il fait,
On y retournera pour goûter les viandes.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Eléphant Blanc ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez L'Eléphant Blanc ? Partagez vos expériences !