“Excellente surprise”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons mangé pour la 1ère fois au Sakura et quelle excellente surprise !!!

Petit restaurant hors centre ville qui ne paie pas de mine.... mais quelle étonnement !

Service très sympathique et attentionné
Sushis faits au moment... excellents à souhait et d'une fraîcheur irréprochable.

La formule "sushis à gogo" est vraiment très, très intéressante !

On y retournera, c'est certaine !

Avis publié : 1 février 2014

Un restaurant qui ne paye pas de mine. Une amie l'a découvert en faisant du jogging dans les environs. Intriguée car le restaurant était plein elle m'a proposé d'y aller. Une belle surprise! Un petit bistro hors du centre-ville, dans un quartier familial, "middle class" à l'architecture triste des années 70. Ça vaut, toutefois, le déplacement. La cuisine est fraîche et ce japonais (qui me semble authentique pour une fois et pas chinois ou thaïlandais "déguisé" en japonais) offre autre chose que les Sushi. Le Sukiyaki est vraiment savoureux.

Avis publié : 12 novembre 2013

Personnel sympathique, les plats sont très bien présenté et sont délicieux.

Les sushi à gogo sont un plus.

J'ai pris un unagdon et honnêtement super bon et que dire de la présentation dans une magnifique boite à bentô.

Un peu cher cepandant comparer à d'autre restaurant du même standard.

Je recommande et j'y retournerais sans hésiter.

Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

La cuisine est excellente. La déco pas top mais bon c est un petit resto de quartier... Que ce soit sur place ou à l'emporter la qualité est toujours la même. Continuez...

Avis publié : 20 juillet 2013

Merveilleux restaurant de sushi, a tester de toute urgence!!
Les sushis a gogo tous les soirs sont un délice et le service y est très attentionné- je recommande sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté Sakura Japanese Restaurant ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Sakura Japanese Restaurant ?