“Très sympa”
Avis sur Chez Moi au Flon

Chez Moi au Flon
Classé n° 114 sur 790 Restaurants à Lausanne
Description : Bienvenue Chez Moi! Venez découvrir nos crêpes sans gluten, tartare, salades composées, produits bio et du terroir dans une ambiance comme à la maison!
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Le nom a bien été choisi, nous sommes arrivés sans resa (août oblige) nous avons pris un verre puis une salade du chef et une salade chez moi.
C'était bon! Mélange froid(salade,tomates chaud (viandes ) quantité raisonnable, pas radins en viande. Serveuses très agréables.
C'était comme à la maison:de bons produits,une assiette sans prétention et une ambiance tranquille.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 juillet 2018

Le steak tartare, c'est juste une merveille ! Le meilleur de Lausanne, sans hésitation !
Belle terrasse, personnel adorable, bref, c'est l'endroit où il faut passer.

Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Crêpes méga bonnes! (Surtout noix de coco - chocolat) Accueil super chaleureux! Et les meilleurs jus de gingembre de Lausanne! Un délice
À retourner rapidement pour passer un super moment!

Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Patron d'une bonne humeur festive, personnel réactif et à l'écoute.
Plats copieux et délicieux.
Allez y vous serez ravi

Avis publié : 21 juin 2018 par mobile

Merci merci c'était juste un régal, les assiettes sont copieuses et les saveurs au top ! Terrasse super et service sympa ! On était au paradis ce soir...

Les voyageurs ayant consulté Chez Moi au Flon ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Chez Moi au Flon ?