“Les meilleurs chocolats de Lausanne” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 10 Shopping à Lausanne
Détails de l'activité
Lausanne, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Les meilleurs chocolats de Lausanne”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Chocolaterie ancienne toujours excellente. Bon accueil. Choix vaste pour tous les goûts. Bon rapport qualité-prix.

Visité en novembre 2013

Genève, Suisse
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 115 votes utiles
“Le chocolatier par excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Au moment des fêtes, queue assurée et ce n'est pas la pénurie de chocolats qui provoque cette queue mais bel et bien le ravissement que vous donne le plaisir de déguster ces chocolats. Les Lausannois ne jurent que par ce chocolatier qui exporte une grande partie de sa production faite main. Il y en a pour tous les goûts. Le magasin est sité en plein centre de Lausanne dans une rue piétonne, rue de Bourg derrière le Bon Génie (un grand magasin généraliste chic).

Visité en janvier 2014
Lausanne, Vaud, Switzerland
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Ne vaut jamais 4 fois le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Je n'ai plus de chocolat à la maison et je passe devant chez Blondel, je me dis " allez j'y entre!" Une belle plaque de chocolat aux noisettes qui me fait de l’œil, allez hop, je prends pour le café du soir. Et un florentin noir pour tout de suite. 5.80 Frs le florentin, bon mais sans plus.
La plaque: du bon chocolat noir avec des belles noisettes entières toutes rondes; le prix? 26 Frs les 300 grammes, soit environ 8.50 Frs les 100 grammes ou 85 Frs le Kilo.
Le goût: bon mais sans plus et guère meilleure qu'une plaque de chez Chocolat Villars de 200 grammes à environ 4 Frs, soit 20 Frs le Kilo.
4 fois le prix ???
Je n'aime pas parler d'argent mais je n'aime pas non plus me faire arnaquer sous la couverture d'une vieille réputation dépassée apparemment.
J'y retournerai peut-être quand je ne saurai plus que faire de mon argent et quand mon chocolatier préféré de Cully ( Raphaël pour ne pas le nommer) n'existera plus (quelle triste perspective...).

Visité en août 2013
Lausanne, Suisse
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“La Mecque du chocolat”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Tout le temps plein, beaucoup de choix. Le chocolat aux pistaches est une tuerie.... risque d'indigestion et de prises de kg

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Chocolatier Blondel ont aussi consulté

Vous connaissez Chocolatier Blondel ? Partagez vos expériences !