“Bons ingrédients mais pas conquis par la saveur” 3 sur 5 bulles
Avis sur GeA Gelateria Artigianale

GeA Gelateria Artigianale
Classé n° 4 sur 11 Desserts à Lausanne
Lausanne, Suisse
“Bons ingrédients mais pas conquis par la saveur”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Il s'agit d'un glacier italien artisanal situé à la Rue Marterey, non loin de la station de métro "Ours".

Le service est accueillant, sympathique. On y propose des mignardises au chocolat remplies de glaces divers ou encore du yoghour glacé façon "soft ice".

J'ai testé plusieurs mignarises, bons ingrédients mais rien de super au niveau du goût. Le yoghourt glacé est en revanche une idée originale, du moment qu'on y ajoute du sucré, par exemple de la confiture, des fruits ou du chocolat, naturel il reste trop aigre à mon goût.

Après dégustation, je n'ai pas vraiment été conquis, je préfère largement les glaciers habituels avec leurs lots de parfums sous forme de boules. A vous de vous faire une idée.

• Visité en juin 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté GeA Gelateria Artigianale ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Lausanne, Vaud
Saint Sulpice, Lausanne

Vous connaissez GeA Gelateria Artigianale ?