“une bonne cuisine et un service attentif”
Avis sur NOUVEAU KAZOKU

NOUVEAU KAZOKU
Classé n° 23 sur 725 Restaurants à Lausanne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons profité d'un bon acheté sur le site suisse top deal, soit deux menus pour le prix d'un. Il s'agissait d'une soupe, de brochettes de poulet, puis d'une quizaine de sushis. Bonne présentation des mets, ceux-ci étaient globalement très goûteux. Le service était discret et diligent. La carte des boissons est bien fournie, avec deux bières japonaises (notre choix), liqueurs japonaises et saké, et la possibilité de boire quelques vins au verre. En complément nous avons pris deux desserts, un fondant au chocolat et une mangue et son sorbet. Ces deux mets étaient bons. Le rapport qualité-prix à la carte sans être bluffant est satisfaisant. La salle est un peu simple, mais avec une agréable vue sur la rue. Attention, il n'est pas facile de parquer son véhicule à immédiate proximité, mais l'endroit est très aisément accessible en transports publics, avec un arrêt de bus quasiment devant la porte.

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Belle présentation des plats et produits excellents. Une vraie maîtrise des sushis et sashimis. L'assaisonnement du tartare de thon et avocat juste parfait. Et le service...japonais!

Avis publié : 8 juillet 2013

Nous y sommes allés avec la clef lausannoise. Accueil trés courtois, une bonne table nous avait été réservé. Le serveur est un pasionné de cuisine japonaise et le sushi-man est très doué. Nous nous sommes régalés entre sushi et plats "fusion food", mélange de saveurs et mélange de couleur. Très belle présentation, gout parfait....bref une excellente soirée. Nous nous réjouissons d'y retourner prochainement.

Avis publié : 31 mai 2013

Très bon restaurant; vrais maitres sushi et excellent service! La carte n'est pas énorme (principaux plats chauds et froids proposés), mais la nourriture est de qualité et fraîche et bien servie (ratio poisson/riz parfait pour les nigiris).
Ils offrent également un sympatique amuse-bouche qui permet de goûter des plats que l'on aurait peut-être jamais testé.
Nous avons également eu la chance de déguster leur gingembre mariné-maison: un vrai délice! :-)

Petits bémols: si vous venez en voiture prévoyez beaucoup (!) de temps et de patience pour trouver une place de parc alentours.... les prix ne sont pas donnés également.

Avis publié : 28 avril 2013

Nous nous réjouissions de découvrir ce nouveau japonais à Lausanne et les photos du site semblaient bien alléchantes! grosse déception quand à la présentation des plats qui ne correspondaient pas du tout à nos attentes.Ce n'est pas une cuisine japonaise fine et haut de gamme....
Le service est particulier, on nous fait croire à l'arrivée que le restaurant est surbooké en réservations et au final il est resté à moitié vide toute la soirée!
En sortant nous nous sommes sentis lourds et écoeurés et ce sera notre dernière visite!!!

Les voyageurs ayant consulté NOUVEAU KAZOKU ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez NOUVEAU KAZOKU ?