“très bonne surprise dans l'ensemble”
Avis sur NOUVEAU KAZOKU

NOUVEAU KAZOKU
Classé n° 25 sur 701 Restaurants à Lausanne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 25 janvier 2014

Nous avons pris le menu de dégustations de 6 plats. Les 3 premiers plats froids étaient exceptionnels (à base de poisson cru). Le 4ème plat (boeuf teriyaki) la viande n'était pas assez tendre à notre goût. Le 5ème plat (une soupe miso) était fade. Le 6ème plat (dessert mousse de chocolat blanc et thé vert) le thé vert était trop prononcé, les 2 mochis glacés étaient très bon. Dommage que le service était trop long entre les plats. Le serveur aurait pu mieux nous conseiller pour les boissons pour accompagner ce menu.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour NOUVEAU KAZOKU
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 janvier 2014

Nous avons pris 4 menu OMAKASE ( dégustation) nous avons été épaté du début jusqu'a la fin. Un véritable plaisir gustatif et visuel tout était parfait. Menu très copieux .. peux être un peu trop pour les petite faim prèfèrè l'autre menu plus petit ou passer à la carte et faites un mélange de ce que vous aimez.. Nous reviendrons avec plaisir !

Avis publié: 2 janvier 2014 par mobile

Ce menu était à la hauteur de nos espérances et nous sommes allés de surprise en surprise! Nous reviendrons!

Avis publié: 23 septembre 2013

Nous avons profité d'un bon acheté sur le site suisse top deal, soit deux menus pour le prix d'un. Il s'agissait d'une soupe, de brochettes de poulet, puis d'une quizaine de sushis. Bonne présentation des mets, ceux-ci étaient globalement très goûteux. Le service était discret et diligent. La carte des boissons est bien fournie, avec deux bières japonaises (notre choix), liqueurs japonaises et saké, et la possibilité de boire quelques vins au verre. En complément nous avons pris deux desserts, un fondant au chocolat et une mangue et son sorbet. Ces deux mets étaient bons. Le rapport qualité-prix à la carte sans être bluffant est satisfaisant. La salle est un peu simple, mais avec une agréable vue sur la rue. Attention, il n'est pas facile de parquer son véhicule à immédiate proximité, mais l'endroit est très aisément accessible en transports publics, avec un arrêt de bus quasiment devant la porte.

Avis publié: 30 août 2013 par mobile

Belle présentation des plats et produits excellents. Une vraie maîtrise des sushis et sashimis. L'assaisonnement du tartare de thon et avocat juste parfait. Et le service...japonais!

Les voyageurs ayant consulté NOUVEAU KAZOKU ont aussi consulté

Vous connaissez NOUVEAU KAZOKU ?