“KAZOKU”

Classé n° 31 sur 761 Restaurants à Lausanne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 mars 2014

un nouveau repas exceptionnel au Kazoku. Des sashimis aux nigiris en passant par les makis, une fraîcheur des produits irreprochable, une présentation toute en finesse et élégance dans une vaisselle non moins élégante. Un accueil de Kwong et son équipe souriante et chaleureuse dans un cadre simple et épuré, Japon oblige....
J ai plus apprécié la cuisine de Kwong que lors d un séjour à
Tokyo, Kyoto, Nagoya et Nara....
Je conseille donc le Kazoku aux fins gourmets, ils ne seront pas déçus c est sûr.
Japon

Avis publié : 8 mars 2014

L'endroit est affreux sans goût et bruyant.
Le service inexistant.
Le vin imbuvable et le serveur nous affirme que nous ne sommes pas les premiers à le dire!?
Sushis très moyen et présentation lamentable.
Une honte pour un restaurant japonais... Et à quel prix!

Avis publié : 8 mars 2014

Service lamentable , cadre bruyant et sans aucun goût , les sushis secs et mal présentes... La plus mauvaise expérience de restaurant japonais ... À éviter !

Avis publié : 25 janvier 2014

Nous avons pris le menu de dégustations de 6 plats. Les 3 premiers plats froids étaient exceptionnels (à base de poisson cru). Le 4ème plat (boeuf teriyaki) la viande n'était pas assez tendre à notre goût. Le 5ème plat (une soupe miso) était fade. Le 6ème plat (dessert mousse de chocolat blanc et thé vert) le thé vert était trop prononcé, les 2 mochis glacés étaient très bon. Dommage que le service était trop long entre les plats. Le serveur aurait pu mieux nous conseiller pour les boissons pour accompagner ce menu.

Avis publié : 22 janvier 2014

Nous avons pris 4 menu OMAKASE ( dégustation) nous avons été épaté du début jusqu'a la fin. Un véritable plaisir gustatif et visuel tout était parfait. Menu très copieux .. peux être un peu trop pour les petite faim prèfèrè l'autre menu plus petit ou passer à la carte et faites un mélange de ce que vous aimez.. Nous reviendrons avec plaisir !

Les voyageurs ayant consulté NOUVEAU KAZOKU ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez NOUVEAU KAZOKU ?