“Cusine correcte, mais service et prix à revoir”
Avis sur NOUVEAU KAZOKU

NOUVEAU KAZOKU
Classé n° 34 sur 694 Restaurants à Lausanne
Options : Réservations
Options : Réservations
Lausanne, Suisse
“Cusine correcte, mais service et prix à revoir”
Avis écrit le 26 mars 2014

Cuisine de qualité et bonne présentation des plats, mais un service TRES lent et trop peu attentif alors que le restaurant n'était de loin pas plein. Les prix semblent à notre avis également exagérés.

“KAZOKU”
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

un nouveau repas exceptionnel au Kazoku. Des sashimis aux nigiris en passant par les makis, une fraîcheur des produits irreprochable, une présentation toute en finesse et élégance dans une vaisselle non moins élégante. Un accueil de Kwong et son équipe souriante et chaleureuse dans un cadre simple et épuré, Japon oblige....
J ai plus apprécié la cuisine de Kwong que lors d un séjour à
Tokyo, Kyoto, Nagoya et Nara....
Je conseille donc le Kazoku aux fins gourmets, ils ne seront pas déçus c est sûr.
Japon

Visité en mars 2014
“Déception totale!”
Avis écrit le 8 mars 2014

L'endroit est affreux sans goût et bruyant.
Le service inexistant.
Le vin imbuvable et le serveur nous affirme que nous ne sommes pas les premiers à le dire!?
Sushis très moyen et présentation lamentable.
Une honte pour un restaurant japonais... Et à quel prix!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très mauvaise expérience”
Avis écrit le 8 mars 2014

Service lamentable , cadre bruyant et sans aucun goût , les sushis secs et mal présentes... La plus mauvaise expérience de restaurant japonais ... À éviter !

Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bonne surprise dans l'ensemble”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons pris le menu de dégustations de 6 plats. Les 3 premiers plats froids étaient exceptionnels (à base de poisson cru). Le 4ème plat (boeuf teriyaki) la viande n'était pas assez tendre à notre goût. Le 5ème plat (une soupe miso) était fade. Le 6ème plat (dessert mousse de chocolat blanc et thé vert) le thé vert était trop prononcé, les 2 mochis glacés étaient très bon. Dommage que le service était trop long entre les plats. Le serveur aurait pu mieux nous conseiller pour les boissons pour accompagner ce menu.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté NOUVEAU KAZOKU ont aussi consulté

Vous connaissez NOUVEAU KAZOKU ?