“Pas le meilleur”

Le New Delhi Rahman
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Le New Delhi Rahman n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 557 sur 686 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Prilly, Suisse
“Pas le meilleur”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Ce n'est pas un bon restaurant indien mais un bistrot. Nous sommes rester un peu déçu et après avoir lu les autres avis il n'y a pas grand chose d'autre a dire. DeinDeal pas terrible.

Lausanne, Suisse
“Affreux”
Avis écrit le 6 mai 2014

Visite car nous avions 1 bon d'achat à utiliser. Service très mauvais et mal vu lorsque nous nous sommes présentés avec le bon. Pourtant, n'est-ce pas le but de se faire connaître avec ces offres promotionnelles ? Cuisine très limite, aucun plaisir gustatif ni visuel... A éviter absolument, mieux vaut manger un mcdo c'est dire !

Visité en novembre 2013
“Pas terrible...”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Avec le guide "table ouverte"...ambiance bistrot des années (??!!??) Le service est peu accueillant et la nourriture est pas fraiche... (indigestion) ... Dommage que nous ayons pas lu Tripadvisor avant d'y aller...les toilettes insalubres. ..heureusement que l'être humain est résistant. ..de la nourriture pour cochon et ce n'est peu dire. ..à déconseillé !

Echallens, Suisse
“Quelle déception !”
Avis écrit le 2 mars 2014

Par hasard, un de nos voisins de table a consommé les mêmes plats que nous. Les quantités servies étaient nettement plus copieuses (-> merci Groupon !). Cela dit, la qualité était si médiocre que nous n'avons pas regretté d'être mis à la diète. Le choix de desserts était tellement réduit (-> 2 tellement peu engageants) que nous y avons renoncé. Le New Dehli est clairement un restaurant de quartier, sans charme. Enfin, le service a été à la hauteur du reste. À éviter si vous désirez passer une agréable soirée.

• Visité en mars 2014
Genève, Suisse
“Horrible!!!!”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Le pire resto indien depuis bien longtemps... on entre dans ce resto comme dans un bistro, ca sent mauvais, le cadre est laid. Le service est rapide, mais la nourriture est mauvaise, basique, on ne reconnait pas les saveurs. la serveuse est incapable d'expliquer les différences entre chaque plat. Nous y sommes allés avec un bon groupon, mais on y retournera plus!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le New Delhi Rahman ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Le New Delhi Rahman ?