“victime de son succès...” 1 sur 5 bulles
Avis sur Eat Me

Eat Me
Réservez avec
Eat Me n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 672 Restaurants à Lausanne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Lausanne, Suisse
“victime de son succès...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Clients fidèles depuis l'ouverture du eat me, nous y sommes retournés ce mardi soir 11 février 2014, réjouis d'y retrouver les mets succulents (chimichuri, tartares,..) auxquels nous étions habitués. Arrivés à 2100 et ayant passé commande à 2110, quelle ne fut pas notre surprise de voir nos 5 (!) plats servis à 2118...soit plus rapide que chez notre ami Ronald. Certes, le concept mise sur un service rapide, mais un oeil attentif aux tables et aux clients rendrait ce moment et la digestion plus agréables.

Côté nourriture, qq nouveautés, le homard egg, excellentissime, par contre le chimichurri, quelle déception, viande dure, épices bcp moins fines qu'à l'habitude.

Bref, ma note est sévère mais due à une telle déception au niveau du services et parfois qualité des plats.

Attention, le succès (mérité) est arrivé très vite,mais gare à un excès de confiance ds votre concept..

• Visité en février 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
“Un super restaurant à tapas très tendance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Une jolie découverte au centre de Lausanne pour passer une sympathique soirée entre amis. J'ai eu le sentiment de me retrouver dans une ville telle que Barcelone, car ce restaurant a une belle atmosphère, et est très animé. Le cadre est très joli et chaleureux.

La nourriture est délicieuse. Ce sont principalement des tapas à partager entre tous. Nous avons pris le tartare absolument délicieux, les noix de saints-Jacques, les tacos les burgers et encore d'autres plats tous aussi succulents les uns et les autres. Il faut bien compter 3 plats par personne car les portions sont petites. Et si vous avez encore faim et bien continuez à commander car tout faisait envie.
Le service mérite de s'améliorer car de loin pas assez efficace. On a du lui réclamer la suite de nos plats, il ne savait plus ce qui avait été servi ou pas.
Mais j'y retournerais avec plaisir, je n'est pas encore testé à midi mais j'ai aussi eu de très bon échos. Il est important de réserver car le restaurant a de plus en plus de succès.

Visité en janvier 2014
“Que du bonheur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

C'était notre première sortie en amoureux depuis la naissance de notre fille et ce fut un bonheur d'avoir choisit ce restaurant. L'accueil est souriant et chaleureux par l'ensemble des serveurs, la nourriture (comme des tapas que l'on peut partager) est délicieuse! Nous avons pris, entre autres, les baby burgers (mon mari est americain et il m'a dit que c'étaient les meilleurs Burgers qu'il ait mangé en Europe). Par contre je mets un bémol sur leur Hummus (trop huilé et on se sent pas le gout du poids chiche). Il faut faire attention car il y a 2 services (un qui commence dès 19h et l'autre à 21h) donc on nous a prévenu à notre arrivée que notre table serait prise dès 21h. Cela n'a pas été un problème car le service est rapide. Vraiment un super restaurant. Nous en avons eu pour 130 CHF à deux avec boissons (cocktail sans alcool, bière et eau gazeuse), 7 plats salés et 2 plats sucrés.

Rolle, Suisse
“Super concept mais service mediocre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Le concept est vraiment interessant et la qualite des plats est au rendez-vous. Quel dommage que le service soit aussi brouillon , long, et peu aimable.

• 2 sur 5 bulles
Lausanne, Suisse
“Une très belle expérience à Lausanne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

A chaque allée dans ce beau établissement, je suis conquis. Le fait de pouvoir gouter une multitude de goûts est à mon avis une très bonne idée, bon et correct

Les voyageurs ayant consulté Eat Me ont aussi consulté

Vous connaissez Eat Me ?