“Très bonne nourriture, malheureusement le service n'a pas suivit”
Avis sur Eat Me

Eat Me
Réservez avec
Eat Me n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 716 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Moderne, Internationale, Bar, Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 mars 2014

Nous sommes allés manger dans ce restaurant un samedi soir (21h15). A notre arrivée, nous nous sommes rapidement fait placés par une serveuse, très sympathique. Seulement, nous avons reçu les cartes près de 5 minutes après, il a fallut attendre encore 15 minutes pour que quelqu'un vienne nous expliquer comment cela fonctionne (car oui c'est un concept original) et prendre notre commande.

La nourriture est excellente. Bravo à la cuisine, c'est assez impressionnant.

Toutefois, je ne recommande pas l'entrecôte. Bien qu'elle soit très bonne, c'est tout de même 20 chf pour littéralement 4 morceaux de viande (4 petites tranches d'entrecôte).

Puis à la fin de notre repas, nous demandons l'addition (327,50 chf pour 4 personnes, mais nous avions prit du vin). Nous avons mit 350 chf, la serveuse est partie. Nous attendons encore 10 minutes, et toujours pas le rendu de notre monnaie. Nous demandons donc à un serveur ce qui se passe et il court avertir sa collègue. Après encore 5 minutes, là voilà qui revient,sans le ticket et nous donne 12,50 au lieu de 22,50 chf. Fatigués d'attendre, nous sommes partis sans rien réclamer.

Je comprends bien entendu le facteur stress qui entre en jeu.

Avis publié : 14 mars 2014

Le eat me nous a offert une expérience unique en son genre. Les plats sont d'une apparente simplicité mais beaucoup de recherche y est apporté.l'acceuil est top comme le service. Belle carte des vins. Pensez a réserver car l'endroit est très souvent complet.

Avis publié : 2 mars 2014

Très bien manger, et j'ai découvert d'autres types cuisine plus belles les unes que les autres.
Service rapide, idéal pour découvrir plusieurs saveur en un repas avec un rapport qualité prix cohérent. Félicitation a toutes l'équipe de cuisine c'était parfait... Je reviendrais !!

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Très belle endroit pour partager un dîner entre amis dans une atmosphère très Lounge. Le concept de partager ses plats avec ses amis apporte une touche convivial !

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

L'impression générale est mitigée... Oui, l'ambiance est sympa et la décoration très zen et agréable, mais le lieu est très bruyant. Le gros point faible pour nous est ce concept de restaurant qui se veut gastro- chic-mode mais qui a vraiment des codes de fast food : 1. Les horaires: le restaurant ouvre à des heures fixes style 12:00 le samedi, 12:30 la semaine. Impossible de rentrer avant car la mise en place n'est pas faite... Je n'ai jamais vu un restaurant qui ne propose pas de rentrer à l'heure de l'apero:-( 2. Le service: pas personalisé, les serveurs sont stresses et n'ont pas su nous conseiller pour les vins. Pour le prix qu'on paie, (150 CHF pour deux), on s'attend vraiment à autre chose. 3. 2 services proposés le soir... Ou plutôt 2 services imposés: si vous venez au service de 19:00, vous devez avoir fini à 21:00 car le deuxième service commence. Dur dur de liquider un repas entre amis en 2 heures....Pour résumer, concept fashion avec excellente nourriture mais sans orientation client et orientée maximum de rentabilité pour le resto!!

Les voyageurs ayant consulté Eat Me ont aussi consulté

Vous connaissez Eat Me ?