“Cher pour l'offre proposée” 3 sur 5 bulles
Avis sur Eat Me

Eat Me
Réservez avec
Eat Me n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 672 Restaurants à Lausanne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Cher pour l'offre proposée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Cher pour ce que c'est! Le cadre est joli mais le service et la cuisine ne suivent pas... Nous sommes littéralement rester sur notre faim.

Visité en avril 2014

• Tchèque en 1er
Fribourg, Suisse
“Excellente soirée :-)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous cherchions un restaurant pour fêter le départ d'une collègue (7 personnes), et nous avons choisi le Eat Me pour la convivialité et la possibilité de partager les plats.
Au départ le restaurant était complet et nous pensions nous rabattre sur un autre endroit, mais le matin même il y a eu un désistement, et nous avons finalement pu avoir une table, du coté "bar" du restaurant, sur l'estrade.
Pour avoir déjà testé à plusieurs reprises le repas dans la salle principale, je dois dire que cette estrade est une très bonne alternative. Proche des fenêtres, c'est agréable d'avoir la lumière du jour, et c'est nettement moins bruyant que la salle principale lors de forte affluence. Enfin le coté banquette + fauteuils est très confortable, et on peut faire une bonne transition entre l'apéro et le repas principal.

Le service a été agréable et très rapide (mais sans être "(op)pressant").

Les plats ne sont plus à complimenter, tout a déjà été dit. Savoureux, originaux, bien présentés, la carte donne envie de tout tester, et l'avantage de venir nombreux c'est qu'on peut goûter presque de tout :-)

Une excellente soirée appréciée par l'ensemble des convives, à recommander!

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Lausanne, Suisse
“Très bonne nourriture, malheureusement le service n'a pas suivit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous sommes allés manger dans ce restaurant un samedi soir (21h15). A notre arrivée, nous nous sommes rapidement fait placés par une serveuse, très sympathique. Seulement, nous avons reçu les cartes près de 5 minutes après, il a fallut attendre encore 15 minutes pour que quelqu'un vienne nous expliquer comment cela fonctionne (car oui c'est un concept original) et prendre notre commande.

La nourriture est excellente. Bravo à la cuisine, c'est assez impressionnant.

Toutefois, je ne recommande pas l'entrecôte. Bien qu'elle soit très bonne, c'est tout de même 20 chf pour littéralement 4 morceaux de viande (4 petites tranches d'entrecôte).

Puis à la fin de notre repas, nous demandons l'addition (327,50 chf pour 4 personnes, mais nous avions prit du vin). Nous avons mit 350 chf, la serveuse est partie. Nous attendons encore 10 minutes, et toujours pas le rendu de notre monnaie. Nous demandons donc à un serveur ce qui se passe et il court avertir sa collègue. Après encore 5 minutes, là voilà qui revient,sans le ticket et nous donne 12,50 au lieu de 22,50 chf. Fatigués d'attendre, nous sommes partis sans rien réclamer.

Je comprends bien entendu le facteur stress qui entre en jeu.

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Lausanne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Gènial....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Le eat me nous a offert une expérience unique en son genre. Les plats sont d'une apparente simplicité mais beaucoup de recherche y est apporté.l'acceuil est top comme le service. Belle carte des vins. Pensez a réserver car l'endroit est très souvent complet.

• Visité en mars 2014
“Au Top !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Très bien manger, et j'ai découvert d'autres types cuisine plus belles les unes que les autres.
Service rapide, idéal pour découvrir plusieurs saveur en un repas avec un rapport qualité prix cohérent. Félicitation a toutes l'équipe de cuisine c'était parfait... Je reviendrais !!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Eat Me ont aussi consulté