“Voyage des sens avec une cuisine cosmopolite mais cher”
Avis sur Eat Me

Eat Me
Réservez avec
Eat Me n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 686 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Moderne, Internationale, Bar, Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Lausanne, Suisse
“Voyage des sens avec une cuisine cosmopolite mais cher”
Avis écrit le 5 mai 2014

Je suis retourné plusieurs fois au Eat me car j'adore varier les plaisirs culinaires lors d'un même repas. Et le concept original de ce restaurant à l'ambiance sympa et au décor chaleureux permet de goûter des plats venant des quatre coins du monde lors d'une même soirée. Le choix est vaste et recherché au niveau de la carte tant au niveau des plats que pour les cocktails. Pour moi cela reste à mes yeux le meilleur restaurant de Lausanne au niveau de la variété des saveurs et de la maîtrise culinaire mais il est vrai que les portions sont assez modestes. Conjuguez cela à une gourmandise et une envie de tout goûter supérieure à la normale et vous vous retrouverez avec une addition aussi lourde que votre appétit en y entrant.. Dommage que les prix soient un peu gonflés sinon j'y serais tout les jours!
Néanmoins l'expérience d'un tel restaurant reste à faire et je le recommande vivement.

• Visité en avril 2014

• Tchèque en 1er
“Cher et mauvais”
Avis écrit le 28 avril 2014

Pas bon, huileux, trop petite portion, lent et surtout très cher. Une addition aussi assez que certain plat. Et une expérience en comparaison aux plats: plus que médiocre.

• Visité en avril 2014
Un membre de TripAdvisor
“Fantastique!”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Succulent et bien présenté. Des saveurs exquises dans une ambience tamisée. Un des meilleur resto dans lequel je sois allé.

Lausanne, Suisse
“Bon mais trop cher!”
Avis écrit le 13 avril 2014

Ambiance sympa, service aussi mais un peu stress, nous avions du demander 3x fois pour avoir un verre de thé froid et nos cocktails!
Les "plats" sont très bons mais beaucoup trop chers pour la quantité proposée! Les desserts étaient très bons aussi.
Nous sommes sortis du restaurant en ayant encore faim, nous avions pris 12 "tapas" pour 3.

• Visité en février 2014
“Cher pour l'offre proposée”
Avis écrit le 11 avril 2014

Cher pour ce que c'est! Le cadre est joli mais le service et la cuisine ne suivent pas... Nous sommes littéralement rester sur notre faim.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Eat Me ont aussi consulté