“Lieu sympa et concept original”
Avis sur Eat Me

Eat Me
Réservez avec
Eat Me n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 761 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Moderne, Internationale, Bar, Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons testé une fois ce resto pour une soirée à 2. Le concept est vraiment sympa et change des restos traditionnels.
3 ou 4 petits plats au lieu d'un plat principal, plein de saveur différentes et des recettes assez inédites!

Ce n'est pas le lieu si vous une énorme faim mais parfait si vous avez envie de goûter des choses originales.

Le cadre aussi est très sympa!
Bref à tester sur Lausanne mais effectivement la note peut être un peu salée à la fin...

Avis publié : 5 mai 2014

Je suis retourné plusieurs fois au Eat me car j'adore varier les plaisirs culinaires lors d'un même repas. Et le concept original de ce restaurant à l'ambiance sympa et au décor chaleureux permet de goûter des plats venant des quatre coins du monde lors d'une même soirée. Le choix est vaste et recherché au niveau de la carte tant au niveau des plats que pour les cocktails. Pour moi cela reste à mes yeux le meilleur restaurant de Lausanne au niveau de la variété des saveurs et de la maîtrise culinaire mais il est vrai que les portions sont assez modestes. Conjuguez cela à une gourmandise et une envie de tout goûter supérieure à la normale et vous vous retrouverez avec une addition aussi lourde que votre appétit en y entrant.. Dommage que les prix soient un peu gonflés sinon j'y serais tout les jours!
Néanmoins l'expérience d'un tel restaurant reste à faire et je le recommande vivement.

Avis publié : 28 avril 2014

Pas bon, huileux, trop petite portion, lent et surtout très cher. Une addition aussi assez que certain plat. Et une expérience en comparaison aux plats: plus que médiocre.

Un membre de TripAdvisor
Lausanne, Suisse
Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Succulent et bien présenté. Des saveurs exquises dans une ambience tamisée. Un des meilleur resto dans lequel je sois allé.

Avis publié : 13 avril 2014

Ambiance sympa, service aussi mais un peu stress, nous avions du demander 3x fois pour avoir un verre de thé froid et nos cocktails!
Les "plats" sont très bons mais beaucoup trop chers pour la quantité proposée! Les desserts étaient très bons aussi.
Nous sommes sortis du restaurant en ayant encore faim, nous avions pris 12 "tapas" pour 3.

Les voyageurs ayant consulté Eat Me ont aussi consulté

Lausanne, Vaud