“Cuisine originale et goûteuse”
Avis sur Eat Me

Eat Me
Réservez avec
Eat Me n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 715 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Moderne, Internationale, Bar, Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juin 2014

Le Eat Me restaurant est une bonne surprise! Les plats sont excellents quoique les portions soient très petites...du coup on commande beaucoup d'assiette et le prix s'en ressent mais pas non plus de quoi s'affoler (tant qu'on ne prends pas une bonne bouteille!).
Les saveurs sont vraiment étonnantes et peu courantes, de ce côté-ci rien à dire! Pas plus que du côté du décor, qui est plaisant. En revanche, la salle principale est assez bruyante.

Avis publié : 29 mai 2014

Très bonne nourriture (plat du jour à midi choisi). Ambiance sympathique, service correct. Si la nourriture était de très bonne qualité, la quantité laissait quelque peu à désirer. Rapport qualité prix pas extraordinaire, mais encore une fois très bonne nourriture

Avis publié : 27 mai 2014

Le concept est très sympa, dans une salle bien mise en valeur, l'ambiance est agréable, quoiqu'un peu bruyante.
Le problème vient quand arrive les assiettes. Il y a peu de choses à l'intérieur pour un prix qui se rapproche pour moi de l'escroquerie même si la qualité est au rendez-vous.
Avis aux personnes qui se tiennent bien à table, fuyez ou ayez un porte-monnaie "très" bien rempli. Même le pain est payant !
En conclusion : plus jamais !

Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons testé une fois ce resto pour une soirée à 2. Le concept est vraiment sympa et change des restos traditionnels.
3 ou 4 petits plats au lieu d'un plat principal, plein de saveur différentes et des recettes assez inédites!

Ce n'est pas le lieu si vous une énorme faim mais parfait si vous avez envie de goûter des choses originales.

Le cadre aussi est très sympa!
Bref à tester sur Lausanne mais effectivement la note peut être un peu salée à la fin...

Avis publié : 5 mai 2014

Je suis retourné plusieurs fois au Eat me car j'adore varier les plaisirs culinaires lors d'un même repas. Et le concept original de ce restaurant à l'ambiance sympa et au décor chaleureux permet de goûter des plats venant des quatre coins du monde lors d'une même soirée. Le choix est vaste et recherché au niveau de la carte tant au niveau des plats que pour les cocktails. Pour moi cela reste à mes yeux le meilleur restaurant de Lausanne au niveau de la variété des saveurs et de la maîtrise culinaire mais il est vrai que les portions sont assez modestes. Conjuguez cela à une gourmandise et une envie de tout goûter supérieure à la normale et vous vous retrouverez avec une addition aussi lourde que votre appétit en y entrant.. Dommage que les prix soient un peu gonflés sinon j'y serais tout les jours!
Néanmoins l'expérience d'un tel restaurant reste à faire et je le recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Eat Me ont aussi consulté

Vous connaissez Eat Me ?