“Mitigé.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Eat Me

Eat Me
Réservez avec
Eat Me n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 659 Restaurants à Lausanne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mitigé.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Autant la carte est alléchante, variée, et le concept sympa, autant j'ai été déçue.
A ces prix la, pour ces quantités la, je m'attendais au top du top.
Les plats sont tellement travaillés qu'il y a peut être trop de saveurs, trop de goûts différents qui au final ne ressemble pas du tout à ce que l'on espérait.
Cependant j'adore le concept, tapas international, deco et ambiance sympa.

• Visité en novembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
Watermael-Boitsfort, Brabant, Belgium
“Toujours aussi bon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Cette fois çi nous étions deux pour un bon dinner. Excelents desserts en tapas aussi ! La coupe Danemark revisitée vaud ses calories .

Visité en juillet 2014
Lausanne, Suisse
“Cuisine originale et goûteuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Le Eat Me restaurant est une bonne surprise! Les plats sont excellents quoique les portions soient très petites...du coup on commande beaucoup d'assiette et le prix s'en ressent mais pas non plus de quoi s'affoler (tant qu'on ne prends pas une bonne bouteille!).
Les saveurs sont vraiment étonnantes et peu courantes, de ce côté-ci rien à dire! Pas plus que du côté du décor, qui est plaisant. En revanche, la salle principale est assez bruyante.

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
Lausanne, Suisse
“Bon, mais un peu cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Très bonne nourriture (plat du jour à midi choisi). Ambiance sympathique, service correct. Si la nourriture était de très bonne qualité, la quantité laissait quelque peu à désirer. Rapport qualité prix pas extraordinaire, mais encore une fois très bonne nourriture

• Visité en mai 2014
Clamart, France
“Bon concept, prix exorbitant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Le concept est très sympa, dans une salle bien mise en valeur, l'ambiance est agréable, quoiqu'un peu bruyante.
Le problème vient quand arrive les assiettes. Il y a peu de choses à l'intérieur pour un prix qui se rapproche pour moi de l'escroquerie même si la qualité est au rendez-vous.
Avis aux personnes qui se tiennent bien à table, fuyez ou ayez un porte-monnaie "très" bien rempli. Même le pain est payant !
En conclusion : plus jamais !

• Visité en mars 2014
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Eat Me ont aussi consulté

Vous connaissez Eat Me ? Partagez vos expériences !