“Sympa”
Avis sur Eat Me

Eat Me
Réservez avec
Eat Me n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 783 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Moderne, Internationale, Bar, Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Petits plats sympas, bons et originaux mais les plats sont tous petits (taille tapas). Compter 3 plats pour ne pas sortir en ayant faim.

Eat_Me_Resto_Team, Manager de Eat Me, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Chère Madame, Monsieur,
Merci pour votre commentaire positif sur notre établissement. C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez été satisfait par votre expérience ainsi que par les mets dégustés. Comme vous le mentionnez justement, les portions servies sont plus petites que des plats traditionnels. Designés en lien avec notre concept de "petites assiettes autour du monde", ce format est pensé pour inciter au partage à table et de ce fait accroìtre les découvertes le temps d'un repas. Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau très prochainement au Eat Me.

Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Nous avons été avec ma femme et nous avons pris 3 plat et deux cocktails nous en avons eu pour la somme de 95 chf et nous avions toujours faim à la sortie...

Un restaurant BEAUCOUP TROP CHER POUR CE QUE C'EST.

De plus les cocktails n'était très grands pour plus de 20chf le cocktail ils pourraient au moins mettre 33 ou 50 cl.

Les assiettes était très petites je pense que il faut 3 à 4 assiettes pour ne plus avoir faim à environ 20 chf l'assiette je vous laisse faire le calcul.

Les plats était bon mais sans plus et de même pour les cocktails.

Personnellement ma femme et moi ne nous sentions pas à l'aise et avons préféré partir après 3 plat.

Eat_Me_Resto_Team, Manager de Eat Me, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2018

Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience au Eat Me Restaurant & Cocktail Lounge. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été pleintement satisfait par votre visite dans notre établisssment même si les plats et les cocktails vous ont globalement séduit. Au Eat Me, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous avons toujours dans l'optique de proposer de nouvelles créations à notre clientèle. Concernant votre remarque sur la taille des portions servies, elles sont effectivement plus petites que dans des restaurants traditionnels mais penées en lien avec notre concept. Au Eat Me, nous vous proposons un voyage culinaire autour du monde en fromat de petites assiettes incitant le partage à table et encourageant la découverte de nouveaux mets. Au même titre que les plats, nos cocktails culinaires créés par notre chef barman ont pour but de magnifier votre expérience et d'accompagner les plats. En proposant une cuisine autour du monde, nous importons au quotidient divers ingrédients, parfois de très loin. Ce fait combiné au travail nécessaire pour leur confection, justifie les tarfis pratiqués dans notre restaurant. En espérant de tout coeur que nos explications vous conviendront, c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau au Eat Me.
Très Coridalement,

Avis publié : 10 avril 2018

Lors de notre passage sur Lausanne et au grès de nos rencontres sur cette magnifique ville, plusieurs Lausannois nous ont conseillé le "EAT ME". Nous avons réservé le 03 avril pour 8 personnes. Accueil chaleureux. Le lieu est design et feutré. Attablés avec vue imprenable sur la brigade des toques blanches en pleine action. Le concept : une suite de petits plats fins aux saveurs inoubliables à travers les différents continents. Chaque plat est expliqué. Poisson, crustacé, viande, légumes : les mets sont mis en valeurs et les saveurs recherchées. Un ravissement pour tout vos sens : Le ceviche de homard est raffiné, le sashimi de thon rouge est surprenant, les noix de St Jacques font dans la bouche, le travers de porc avec sa sauce maison, les foies gras.... Tout y est délicieux. Chacun d'entre nous est reparti repu. Un régal à l'état pur. Le service est très professionnel, souriant et au petit soin. Merci à chacun d'entre vous pour nous avoir fait passer un moment inoubliable.

Eat_Me_Resto_Team, Manager de Eat Me, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Merci pour votre commentaire élogieux sur notre établissement, Nous sommes honorés d'apprendre que vous avez tant apprécié votre expérience parmi nous. Au Eat Me, nous travaillons constamment au perfectionnement de notre concept, service en vue d'offrir à nos clients un réel voyage culinaire à chaque visite. C'est avec plaisir que nous lisons que la salle de restaurant ainsi que l'ambiance vous ont aussi convenu. C'est avec un immense plaisir que nous vous recevrons à nouveau pour vous faire découvrir de nouveax horizons.

Coridalement,

Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Pas à la hauteur de ses ambitions. Prétentieux pour ce que c'est en réalité.
BEAUCOUP TROP CHER.
Quelques plats étaient bons mais sans plus.
Il faut payer le pain...qui certes est bon mais tout de même !
Cadre très chouette.
Cocktails top, originaux et excellents.
Conclusion : je retournerai au bar mais sûrement pas au restaurant.

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience au Eat Me. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfait par votre visite chez nous. Nous accordons une importance primordiale à la satsfaction de nos clients et avons pris bonne note de vos remarques. Nous sommes tout de meme ravis de lire que les cocktails créations du bar ainsi que l'atmosphere de l'établissement ont su vous séduire. Pour un verre ou un repas, nous espérons pouvoir vous accueuillir à nouveau au Eat Me pour vous faire découvrir de nouveaux horizons.

Avis publié : 7 avril 2018

Belle découverte sur Lausanne ! Lieu vraiment sympa entre la décoration cozy et le concept qui est tout à fait intéressant et nous fait voyager aux quatre coins du monde. Parfait pour y diner en famille, avec ses amis ou même seul. Il y a une bonne ambiance avec ni trop, ni pas assez de musique.

Le service était au top. L'équipe est vraiment très sympa, chaleureuse et aimable ! De plus, les barmans ont su me surprendre avec des cocktails élaborés et originaux.

Et enfin le ceviche de homard est simplement magnifique, très frais, léger et avec beaucoup de saveurs.

Je recommande vivement ce lieu où l'on passe un agréable moment ! Encore merci à toute l'équipe.

Merci pour votre commentaire élogieux sur votre visite au Eat Me. C'est avec plaisir que nous lisons que vous prenez plaisir à venir déguster nos cocktails culinaires ainsi que nos petites assiettes. Nous sommes ravis d'apprendre que l'atmosphère ainsi que notre concept ont su vous séduire. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau très prochainement au Eat Me.

Les voyageurs ayant consulté Eat Me ont aussi consulté

Lausanne, Vaud