“Excellents sur tous les points!”
Avis sur Le Kotchi

Le Kotchi
Classé n° 271 sur 694 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Japonaise
“Excellents sur tous les points!”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Situé à deux pas d'Ouchy et de l'arrêt de métro Délice, ce restaurant est un vrai paradis! Le personnel est accueillant et agréable, l'endroit est propre, avec un petit shop japonais et possibilité de manger sur place. Les sushis sont tous simplement excellents et à un prix tout à fait abordable. Avec un grand choix de mets et de boissons.
Je ne peux que conseiller ce restaurant!

“Sushis excellents et très frais”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Sushis délicieux et très frais avec très bon rapport qualité prix...rien a envier aux sushis du palace qui sont en revanche beaucoup plus chers....je ne mange plus de sushis ailleurs....
Possibilité de vente à emporter. On y retrouve aussi beaucoup de produits asiatiques...
Restaurant sympathique

• Visité en août 2013
Paudex, Vaud, Switzerland
“Incroyables sushis!!!”
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Pour nous les meilleurs sushis de Lausanne!!! Nous allons les chercher là bas à chaque fois que nous avons une envie de sushis ce qui est extrêmement fréquent pour mon copain et moi-même! Nous passons commande de ce que nous souhaitons et passons chercher notre commande afin de déguster ces délices chez nous. Jamais déçus et toujours surpris en bien de la fraîcheur extrême de chacun des sushis

• Visité en août 2013
Lausanne, Suisse
“Des sushis sans soucis”
Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Une belle adresse pour manger japonais. Je prends a emporter mais c'est possible d'y manger (4-5 tables max).
Poissons d'une fraîcheur incroyable, les plats sont top.

Une belle adresse vous dis-je!

• Visité en juin 2013
Lausanne, Suisse
“Bons Sushis sans chichi”
Avis écrit le 20 avril 2013

Traiteur avec quelques tables pour manger sur place. Les patrons sont véritablement japonais et cela se voit (on voit à Lausanne pas mal de chinois se faisant passer pour des japonais...). Bon accueil, carte correcte, prix dans la norme. Très bons nigiri. On trouve aussi des boites pour les bentos, des ustensiles de cuisine et des sucettes en forme de ... sushi!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Kotchi ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Le Kotchi ?