“Collection unique en Europe” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
85 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 154 votes utiles
“Collection unique en Europe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

D'apr��s mes informations, le Vivarium de Lausanne poss��de de la plus importante collection de serpents venimeux en Europe.
Cela vaut la peine de les voir avec, aussi, ses araign��es, ses crocodiles et ses autres reptiles.
Cette collection d'animaux devrait se trouver bient��t dans des locaux plus modernes.
Quoi qu'il en soit, une visite vaut le d��tour !

Tortola
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Petit, mais intéressant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Même si l'accès au Vivarium laisse définitivement à désirer, une fois sur place on y trouve toujours un personnel passionné, prêt à donner des explications passionnantes aux adultes et aux enfants.

Visité en février 2013
Lausanne
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Sauvons-le !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

C'est plus qu'un zoo, plus qu'un musée, un lieu de sauvegarde d'espèces animales. En outre si comme moi vous êtes sensibles à la beauté des serpents par exemple, allez visiter et pourquoi pas faire un petit geste pour ce lieu en péril, menacé de fermeture.

Visité en avril 2013
Lausanne, Suisse
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Magique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

A chaque visite j'apprends de nouvelles choses et je ne m'en lasse jamais.
Le prix est tout a fait abordable, les lieux sont beaux, agréables et conviviaux et le personnel est passionné et très volontiers présent pour répondre aux questions.

Le seul hic serait l'endroit car si on ne connaît pas, on y va pas facilement.
Je recommande cette activité a tous et surtout aux classes ou aux familles car c'est très instructif.

Visité en septembre 2013
Framche-Comté
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Interessant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un peu hors des sentiers battus, le vivarium de Lausanne mérite une visite. Serpents, reptiles et araignées au programme. Il faut une petite heure pour faire le tour des animaux, les enfants apprécieront. Avec un peu de chance, vous pourrez assister au déjeuner des animaux.
Attention, il fait plutot chaud à l interieur ! A recommander pour un dimanche après-midi pluvieux!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Vivarium Lausanne ont aussi consulté