“Bon mais peux mieux faire”

De la Bourdonnette
Classé n° 179 sur 784 Restaurants à Lausanne
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Pas grand chose à redire sur les plats. Par contre l'accueil est froid, et le service peu chaleureux. Dommage

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018

En 1982 j'ai commencé à manger dans ce restaurant régulièrement, il ne paie pas de mine comme indiqué mais le personnels est au petit soin, le patron est disponible et très sympathique , la carte est riche, les pris sont très correct , en 36 ans jamais déçus et je continue à manger dans ce restaurant mal situé dans une quartier blizzard mais excellente nourriture ....

Avis publié : 18 février 2018

Nous nous y sommes rendus avec le passeport gourmand. Le restaurant ne paie pas de mine mais il ne faut pas se fier aux apparences! Le chef vient nous accueillir pour nous montrer la table. Le service est plutôt négatif car les serveuses (en tout cas celle qui s'occupait de nous) ne sont pas agréables, pas souriantes.
Nous avons choisis de prendre une pizza et un plat de pâtes. Copieux et bon. Pas cher.
Je recommande pour les personnes qui veulent se manger une pizza sans payer une fortune.

Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Restaurant au style vieillot dans quartier aux grands immeubles...heureusement que j’avais le GPS !
Personnel très sympathique et dynamique, malgré l’affluence en ce vendredi midi le service fut rapide et efficace.
Carte variée, cuisine pas vraiment novatrice mais assez bonne !

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Cadre moyen mais ne vous arrêtez pas à ça. Malgré l’attente au début pour que quelqu’un vienne nous placer, nous avons passé un très bon moment. Nous avons pris chinoise/bourgui et tout était très bien. Pour la chinoise il faut aimer les bouts très fin sinon vous n’allez pas l’apprécier. Sauces très bonnes et frites également. Le patron est passé nous demander comment se passait note repas. Nos desserts ont très bien passé. Rapport qualité prix très correct. Pace de parc réservées pour le restaurant.

Les voyageurs ayant consulté De la Bourdonnette ont aussi consulté

Vous connaissez De la Bourdonnette ?