“Nouveau restaurant à Lausanne le véritable restaurant Italien.”
Avis sur Tandem

Tandem
Classé n° 8 sur 716 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Française, Italienne, Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 août 2013

Nouveau restaurant à Lausanne le véritable restaurant Italien.
On est servi par le patron sicilien très sympathique et dynamique.
Il faut relever que l’apéritif est offert une boisson pétillante sans alcool accompagnée d'une bruschetta aux tomates fraiches.
C'est la troisième fois que je me rends dans cet établissement et à chaque fois je suis enchanté aussi bien du service que de la cuisine ce qui devient rare pour un prix correct pour de la véritable cuisine Italienne.
Le patron nous a conseillé le foie de veau à la vénitienne accompagné de riz et de légumes frais, comme dessert un tiramisu maison un vrai régal.

Avis publié : 24 juillet 2013

Simplement Incroyable !
Le patron prends soin de ses clients, l'ambiance est aimable et chaleureuse.
Au niveau des plats, le prix sont correcte, la qualité des plats, elle est vraiment sensationnel tous les produits sont frais.
Mon avis personnel est que ce restaurant vaut vraiment la peine d'être visité.

Avis publié : 12 juin 2013

Franchement il ne faut pas se fier au auparence, ce restaurant vous sert un poisson frais comme nul par ailleurs, et les filets de perches au menu du vendredi, un vrai régal. L'ambiance est bonne, le patron très sympathique et la terasse superbe. Un vrai voyage en Sicile. Je le recommande

Avis publié : 6 juin 2013

Je découvre ce sympathique Resto de quartier grâce a une copine et quel bonheur! Plats italiens et surtout poissons frais selon arrivage d'une qualité rarement égalée à Lausanne! Le tout avec le sourire du patron et sur une petite terrasse très sympa... Une adresse a recommander

Avis publié : 3 juin 2013

Changement de propriétaire depuis peu, le nouveau gérant se spécialise dans les poissons d'une fraicheur extraordinaire. Ce poisson cuit à la bonne température accompagné d'un excellent vin de Sicile, nappé d'une huile d'olive de Sicile aussi, quel régal.
Accueil chaleureux et service sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Tandem ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud