“Merveilleuse soirée ...”

Cuisines : Française, Italienne, Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 février 2014

Notre soirée resto en amoureux nous a fait découvrir un endroit extraordinaire, tant par l'accueil chaleureux du patron et de son équipe, que par la qualité des plats qui nous ont été servis. La finesse et le fondant du carpaccio de St-Jacques, la fraîcheur et la saveur du pavé de thon et de la sole meunière ont ravi nos papilles. Les desserts maison, dont la fameuse cassata sicilienne, d'une onctuosité incroyable, et le flan caramel, ont ponctué notre repas tout en douceur...
Merci pour cette belle soirée et à très bientôt pour de nouvelles découvertes.

Avis publié : 23 janvier 2014

Accueil très chaleureux dans ce petit restaurant, où la passion du patron pour ce qu'il fait et pour ses clients se fait ressentir. Poissons et desserts faits maison excellents. La situation un peu excentrée ne devrait arrêter personne de se rendre au Tandem. Je n'hésiterai pas à y retourner et à recommander ce restaurant.

Avis publié : 21 janvier 2014

Nous sommes allés pour une soirée en amoureux, après une semaine difficile, au restaurant le Tandem vendredi soir dernier. L'accueil du patron est très chaleureux avec apéritif offert et pleins de conseils pour les choix de plats. Les poissons et fruits de mer sont d'une fraicheur remarquable, et les mets sont cuisinés simplement avec goût et générosité, créant un résultat excellent. Les desserts faits maison (comme toute la cuisine en fait), sont présentés dans des plats en bout de table de manière à pouvoir choisir. La cuisine reste d'inspiration sicilienne, la nationalité du charmant propriétaire qui a su donner une véritable âme à ce lieux. Nous avons vraiment passé une excellente soirée, très authentique. Alors ne vous laisser pas influencer par l'aspect simple des lieux mais allez découvrir la délicieuse cuisine de ce propriétaire authentique!!

Avis publié : 16 janvier 2014

Comme habitude un service excellent! des mets délicieux, c'est le meilleur restaurant pour manger le poissons. Nous avons passé une soirée chaleureuse, le patron très gentil et serviable. je vos recommande.

Avis publié : 14 janvier 2014

De la vraie cuisine sicilienne, un chef!
J'y retournerais sans hésiter, ne serait-ce que pour l'accueil chaleureux

Les voyageurs ayant consulté Tandem ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud