“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Tandem

Le Tandem
Classé n° 5 sur 627 Restaurants à Lausanne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Blonay
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Établissement à recommander vivement ! Tant pour la cuisine que pour l'accueil.. Les spaghetti aux vongoles sont vraiment succulents et le Lemoncello offert est un vrai régal. Chapeau...

Visité en mai 2014

“Un resto... TIP TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

J'ai décidé d'amener ma femme dans un bon restaurant.
En regardant Tripadvisor.fr sur Lausanne j'ai trouvé LE TANDEM "on the top" alors arrivé sur place, le patron nous a serré la main !! (en partant aussi). Mot d'ordre: simplicité - Mais avec du cœur énorme. On a mangé vraiment bien, du bon poisson. Et puis les desserts, punaise... une tuerie.
Voilà ... il faut essayer pour se rendre compte.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant très accueillant et”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Restaurant très accueillant où l'on prend soin de vous du début à la fin.
La cuisine y est très soignée pour des prix très abordable (les plats du jour sont toujours fameux et pas chers).
Je m'y rends plusieurs fois par semaine avec mes collègues pour déjeuner et nous ne sommes jamais déçus. L'accueil est toujours aussi chaleureux de jour en jour.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je recommande de tout mon cœur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un restaurant avec des gens qui savent comment accueillir, aimables et disponibles. La nourriture est très bien cuit avec un goût spécial. Merci beaucoup!

“Acceuillant et savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous avons décidé d'aller essayer ce restaurant suite à son classement...

Pour l'accueil rien à redire c'était parfait! Très accueillant, serviable et chaleureux!! Enfin un restaurant où l'on prend vraiment soin de nous.

Niveau repas nous avons prit un plat et dessert. C'était très bon mais pas au point qu'on s'imagine pour un restaurant classé 1er... Mais sincèrement appréciable on y retournera volontiers

Les voyageurs ayant consulté Le Tandem ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Le Tandem ? Partagez vos expériences !