“Sublime” 5 5 étoiles
Avis sur Le Tandem

Le Tandem
Classé n° 5 sur 629 Restaurants à Lausanne
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant je suis allés manger avec ma familles,les spaghettis au vongoles,les plat sont succullent.

“Très très bon restaurent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très bonne accueil ,très bonne cuisine , de bon vin , ambiance excellente , on et reçu comme des amis , ce Resto de cartier mérite d'être connu .

Famille Roulin

Blonay
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Établissement à recommander vivement ! Tant pour la cuisine que pour l'accueil.. Les spaghetti aux vongoles sont vraiment succulents et le Lemoncello offert est un vrai régal. Chapeau...

Visité en mai 2014
Lausanne, Suisse
“Un resto... TIP TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

J'ai décidé d'amener ma femme dans un bon restaurant.
En regardant Tripadvisor.fr sur Lausanne j'ai trouvé LE TANDEM "on the top" alors arrivé sur place, le patron nous a serré la main !! (en partant aussi). Mot d'ordre: simplicité - Mais avec du cœur énorme. On a mangé vraiment bien, du bon poisson. Et puis les desserts, punaise... une tuerie.
Voilà ... il faut essayer pour se rendre compte.

Lausanne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant très accueillant et”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Restaurant très accueillant où l'on prend soin de vous du début à la fin.
La cuisine y est très soignée pour des prix très abordable (les plats du jour sont toujours fameux et pas chers).
Je m'y rends plusieurs fois par semaine avec mes collègues pour déjeuner et nous ne sommes jamais déçus. L'accueil est toujours aussi chaleureux de jour en jour.

Les voyageurs ayant consulté Le Tandem ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Le Tandem ? Partagez vos expériences !