“Un petit bijou qui ne paie pas de mine (extérieurement !!!)”
Avis sur Tandem

Tandem
Classé n° 7 sur 723 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Française, Italienne, Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juin 2014

Sans Tripadvisor, jamais nous n'aurions trouvé ce petit "bouchon" de Lausanne. Le chef, un sicilien de naissance a effectué une grande partie de sa carrière dans les grands hotels du bord du lac. Il a pu beaucoup apprendre , surtout sur la vraie nature des plats servis dans ces "grands hôtels" (filets de perche du lac ...mais pas vraiment du Léman, ...). Nous y avons goûté de la cuisine authentique, une succulente "cassolette" de chanterelles goûteuse à souhait, , du poisson (réellement frais) et superbement préparés (espadon et loup de mer) et enfin une dégustation de plusieurs desserts "faits maison" digne d'un toute grande maison.
Bref, ne pas se laisser décontenancer par l'aspect extérieur de l’établissement et faire confiance à cet adorable chef !
Merci encore pour cette belle page de gastronomie !!!

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

A recommander: très bon accueil, service attentif et généreux, on se sent à la maison, délicieuse cuisine. Passé un très bon moment. J'y retournerai.

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant je suis allés manger avec ma familles,les spaghettis au vongoles,les plat sont succullent.

Avis publié : 20 mai 2014

Très bonne accueil ,très bonne cuisine , de bon vin , ambiance excellente , on et reçu comme des amis , ce Resto de cartier mérite d'être connu .

Famille Roulin

Avis publié : 17 mai 2014

Établissement à recommander vivement ! Tant pour la cuisine que pour l'accueil.. Les spaghetti aux vongoles sont vraiment succulents et le Lemoncello offert est un vrai régal. Chapeau...

Les voyageurs ayant consulté Tandem ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud